12012022Headline:

Kanye West : le chanteur reçoit un ultimatum pour témoigner avant son procès en divorce

Kanye West a manqué une réunion pour témoigner de leur séparation et a reçu un ultimatum moins d’un mois avant le procès de divorce de Kim Kardashian.

Après plus d’un an, la séparation légale de Kim Kardashian et Kanye West pourrait prendre fin lors du procès de deux jours prévu en décembre. Cependant, Ye entrave à nouveau son processus.

Selon TMZ, Kanye West a raté une réunion de déposition prévue la semaine dernière, selon des documents juridiques obtenus par le point de vente.

La séance, à laquelle devaient également assister Kim Kardashian et leurs avocats respectifs, était une séance de questions-réponses sous serment à l’extérieur de la salle d’audience.

Selon le point de vente, les deux parties ont convenu de faire une autre déclaration le 29 novembre à 9 h 30 avant le procès de deux jours du 14 décembre , date à laquelle leur divorce devrait être finalisé.

TMZ note que si Kanye ne se présente pas au rendez-vous reporté, «cela pourrait être un sérieux problème pour lui» car le déménagement ne «se passerait pas bien» avec un juge.

Le mois dernier, The Blast a rapporté que l’avocat de West avait déposé une «déclaration de divulgation», signe que son dossier était en voie d’achèvement.

Selon les documents, Kanye a remis toutes ses informations financières à l’équipe juridique de Kim et a également conclu un accord avec elle sur la façon de diviser ses finances et ses biens.

Cependant, le point de vente a ajouté que les deux avaient résolu tout ce qui concernait leur divorce, à l’ exception de la garde de leurs enfants, afin que Kanye puisse continuer à se battre.

Kim a épousé Kanye en Italie en 2014 et les deux ont eu quatre enfants : North, Chicago, Saint et Psalm. Le fondateur de SKIMS a demandé la fin du mariage en février 2021. En mars de cette année, Kim a été déclarée légalement célibataire par un juge.

Kanye, qui a fait appel à de nombreux avocats lors de la séparation, est représenté par Nicholas A Salick et Robert Stephan Cohen , qui ont représenté Melinda Gates dans son divorce de 130 milliards de dollars avec Bill Gates. Pendant ce temps, Kim est représentée par Laura Wasser.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles