10162021Headline:

Un homme cocufié perd sa paix intérieure, ses pensées hantées

L’amour est un sentiment agréable qui existe dans le cœur de tous les hommes. Dieu a façonné l’espèce humaine tout en lui donnant des préceptes qu’il faut suivre pour avoir une vie épanouie et sans souffrance. Malheureusement, le péché a transformé le cœur de l’homme en une source du mal. L’amour provient du cœur. De ce même cœur, peut sortir les pires sentiments qui existent.

Entendre parler d’une femme dont le mari est infidèle n’étonne pas vraiment les gens car l’homme est perçu par certaines femmes comme l’être qui a droit à plusieurs femmes. Certains vont jusqu’à dire que l’homme est un éternel insatisfait; il peut avoir une femme à la maison et avoir des relations extraconjugales qui ne sont pas trop blâmées. La femme souffre de savoir que son mari la trompe avec une autre. D’autres femmes n’en font pas un problème.

Cependant, le fait de tromper un homme est plus profond que les gens ne le croient. Lorsqu’un homme décide de prendre une femme, il veut être la seule à avoir une intimité avec elle parceque le corps de la femme est “sacré”.

La femme donne la vie, elle est la mère des hommes. L’homme ne peut jamais accepter que sa femme entretienne des relations extraconjugales. Quand un homme découvre que sa femme le trompe avec un autre homme, sa vision de l’amour se détruit, il voit toutes les femmes comme des personnes qui ne méritent pas le respect, la considération et l’honneur du foyer.

Un homme cocufié perd sa paix intérieure; ses pensées sont hantées par des images de sa femme avec un autre homme, et cela peut le rendre malade. Ses relations futures sont mises à mal, il ne croit plus en l’amour. Il se dit que toutes les femmes sont méchantes, il conclut que tous les autres hommes sont de mauvaise foi.

Certaines sociétés ne jugent pas mal le fait qu’un homme ait plusieurs compagnes car dans les temps anciens, les hommes avaient plusieurs épouses et cela a même continué jusqu’à maintenant. Nous n’encourageons pas les hommes à entretenir plusieurs relations amoureuses car les femmes en souffrent beaucoup. Aussi, nous voulons montrer aux femmes qu’il ne leur est avantageux de tromper leur mari car cette chose détruit et transforme entièrement l’homme.

lecourrierquotidien

Comments

comments

What Next?

Recent Articles