04212021Headline:

DALOA: un officier stagiaire de police tué au cours d’une agression, voici les faits

Lacina Fofana ne fera pas partie des officiers de police qui après leur formation seront présentés au drapeau.

Cette malheureuse tournure de la vie lui aura arraché de la douce affection de ses parents et de ses collègues élèves officiers de Daloa.

En effet, on apprend de sources sécuritaires que Lacina Fofana élève, officier à Daloa a été tué par un malfrat.

Ayant reçu une décharge de calibre 12 à la tête et grièvement blessé, Lacina Fofana n’a malheureusement pas survécu, malgré cette escorte de ses collègues au CHR de Daloa.

L’élève officier qui a été transféré ensuite dans une clinique à Yamoussoukro a malheureusement rendu l’âme le mardi dernier.

Des faits, il ressort que l’officier stagiaire en service au commissariat du 04e arrondissement de Daloa, avait reçu à son domicile sa petite amie.

C’est lorsqu’il voulait raccompagner cette dernière qui l’attendait au portail que la malheureuse situation va se produire.

La copine de l’officier stagiaire ayant aperçu un individu aux allures suspectes qui fonçait vers elle, va crier au voleur.

Alerté par les cris de sa copine, l’officier stagiaire, au moment d’aller vers cette dernière va être surpris par une décharge d’un fusil calibre 12 en pleine tête.

Malheureusement, Lacina Fofana va succomber de ses blessures dans un centre de santé privé à Yamoussoukro le mardi dernier.

De cet autre drame qui vient endeuiller la police nationale, une enquête a été ouverte par la hiérarchie policière pour élucider la mort de l’officier stagiaire Lacina Fofana arraché de la douce affection des siens.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles