01182021Headline:

Un accident entre véhicule militaire français et un car crée un embouteillage sur l’autoroute du nord

La circulation était très difficile cet après-midi du jeudi 14 janvier sur l’autoroute du Nord. La raison, des véhicules militaires de l’armée française en provenance du nord de la Côte d’Ivoire aurait provoqué un accident vers 14 heures sur l’autoroute.

Selon la page “PDCI RDA info” qui a relayé l’information , cet accident se serait produit non loin du pont à péage d’Attingue, créant ainsi un blocage de la circulation cet après midi.

Pendant des heures, tous les véhicules en partance pour Abidjan ne pouvaient avancer. Une situation qui a causé une vraie galère aux usagers de la route.

“Ce jour du jeudi à 14 heures, sur l’autoroute du nord, les voyageurs en partance pour Abidjan ont connu une galère sans précédent. Ils ont été englués dans blocage totale de la circulation à cause d’un accident occasionné par des véhicules de transports d’engins militaires français en Côte d’lvoire(..)”raconte un témoin.

Cette source souligne qu’un camion remorqueur de chars français, ayant perdu le contrôle, a percuté l’arrière d’un car de transport de la compagnie SBTA juste quelques mètres avant le péage dans la direction d’Abidjan.

Heureusement qu’aucune perte en vie humaine n’a été déplorée lors de cet accident, mais plutôt le car percuté a subi un sérieux dommage par endroits. Tout serait rentré dans l’ordre quelques après et la circulation a repris de plus belle.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles