10222019Headline:

26ème édition du FESPACO: Magic System, Isaac de Bankolé, Sidiki Bakaba la grande attraction du FESPACO.

Les comédiens ivoiriens Isaac de Bankolé et Sidiki Bakaba et le groupe ivoirien Magic System seront la grande attraction de la 26ème édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) dont l’ouverture officielle est prévue pour ce samedi 23 février dans la capitale du Faso.

Conduite par Maurice Bandaman, ministre de la Culture et de la Francophonie, la délégation officielle ivoirienne pour le Fespaco devrait être à Ouagadougou ce jeudi 21 avril. Laquelle délégation est composée d’acteurs clés de l’industrie cinématographique en Côte d’Ivoire non sans oublier d’autres célébrités qui seront de cette expédition. Parmi celles-ci le groupe Magic System qui donnera un concert au stade municipal de Ouagadougou dans le cadre de la cérémonie d’ouverture de cette grand’messe du cinéma africain.

Ce sera l’occasion pour les Gaous Magiciens, de retour à Abidjan depuis dimanche, de hisser haut le drapeau ivoirien devant ces milliers de spectateurs qui prendront part à la célébration du 50ème anniversaire du Fespaco. Avec ce concert de Magic System, A’Salfo, Goudé, Tino et Manadja apportent leur contribution à la consolidation de l’amitié entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso. Passant le flambeau au Rwanda, pays invité d’honneur de cette édition-ci après la Côte d’Ivoire en …

Lire la suite sur: linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment