05292017Headline:

Abdourahmane Cissé-Séry Dorcas : la vraie-fausse idylle entre la miss qui fait toujours rêver

cisse et dorcas
L’ex Miss de Côte d’Ivoire Séry Dorcas, toujours Mme Zokora Didier jusqu’au prononcé officiel du divorce, n’a pas encore fini de faire parler d’elle d’autant plus qu’il ne se passe de jour sans qu’on ne lui attribue un amant.
La nouveauté dans le buzz autour de sa personne vient de la rumeur faisant état de sa relation supposée avec le jeune premier Abdourahmane Cissé, ministre ivoirien du Budget et du Portefeuille de l’État, le mari idéal pour toute femme, le gendre idéal pour tout père et le beau-frère idéal pour toute famille.

Hélas pour les amateurs de belles histoires d’amour entre les stars politiques et les stars du show-business: Abdourahmane Cissé ne connaît pas Séry Dorcas et Séry Dorcas ne connaît pas Aboudramane Cissé.

Elle sait sans doute qu’il est ministre, à travers les médias. Lui sait sans doute un peu de son histoire, à travers les médias. Et c’est là que tout s’arrête: leur histoire d’amour n’a jamais commencé et ils ne sont jamais fréquentés, ni même fréquentés.

Le récit de leur idylle imaginaire fait pourtant le buzz sur les réseaux sociaux, au grand dam des proches et des amis des deux personnages publics.

Le seul regret qu’on peut avoir n’est peut-être pas les commentaires sur la rumeur au sujet de cette idylle qui n’existe même pas, mais plutôt qu’elle n’existe pas du tout: on aurait eu droit à une belle love story à l’ivoirienne si c’était vrai.

Si la Miss est abonnée aux spotlights , strass et paillettes du pipolitique, le plus jeune des ministres du gouvernement déjà pourtant habitué aux calomnies, fait bien face à une tentative de “déconstruction” loin d’être sans commanditaires selon des personnes bien informées, à Abidjan.

Alice Ouédraogo

afrikipresse.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment