12172018Headline:

Abidjan: Apres le décès de Bulldozer, le ministre des transports prend une décision très ferme avec la commission de retrait de permis.

Mardi 4 décembre 2018 – La mort effroyable de Sidibé Brahima  Alias “Bulldozer”, acteur, comédien ivoirien le samedi dernier, percuté par un chauffeur fou avait créé l’émoi dans toute l’opinion publique ivoirienne.

Dans un communiqué transmis à KOACI lundi 3 décembre 2018, le ministre des transports Amadou Koné  met en garde les personnes mises en cause dans ces accidents sur la voie publique.

Pour le ministre, ces personnes encourent des sanctions pouvant aller jusqu’au retrait définitif de leur permis  de conduire.

Le cas du décès de l’artiste Buldozer sera examiné lors d’une réunion technique convoquée par le ministre le jeudi 6 décembre prochain à 11h à son cabinet sis au 21ème étage de l’immeuble Postel 2001.

« Monsieur Amadou Koné, ministre des transports convoque le président et les membres de la commission technique de retrait des permis  de conduire, le jeudi 6 décembre 2018 à 11H à son cabinet sis au 21ème étage de l’immeuble Postel 2001 à une réunion d’examen de plusieurs dossiers en cours devant les services du ministère des transports. Lesdits dossiers portent sur des cas d’accidents de la voie publique ayant entrainé des blessures graves et des pertes en vies humaines, dont celle de monsieur Sidibé Brahima  dit Buldozer, comédien de profession », précise le communiqué.

Pour rappel l’acteur Buldozer révélé par la série télévisée “Faut pas fâcher” fut arraché accidentellement à la vie par un chauffeur fou qui aurait perdu le contrôle de son véhicule à Marcory le samedi dernier non loin de l’école Alfred Nobel et le cinéma Magic aux alentours de 21H40.

Jean Chrésus

 

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment