01202017Headline:

Abidjan/ Concert privé Maitre Gims, Sale temps vécu par Arafat Dj il a été humilié….

gimm arafat

Sale temps vécu par Arafat Dj le vendredi au concert privé de Maitre Gims à Abidjan. Le dj le plus populaire de Côte d’Ivoire a été empêché d’avoir accès à la salle de spectacle …

C’est très rare de voir ce  type de fait ici à Abidjan surtout quand on a un nom fort comme celui d’Arafat Dj. Se voir refuser l’accès à un spectacle, ça il faut le faire. Car la personne à elle seule de l’artiste est un sésame pour se voir dérouler le tapis rouge pour tout ce qui est de spectacle mondain.

Ce vendredi, le mythe de Dj Arafat a été brisé un temps soit peu parce que  les personnes en charge de la sécurité au concert de privé de Maitre Gims ont opposé une fin de non-recevoir à Yôrôbô.

Selon les informations sur place, la sécurité a refusé l’accès à Arafat parce que celui-ci s’est pointé au spectacle avec son staff composé de bon nombre de personnes. Une situation malencontreuse que les services de sécurité ne se sont pas laissé compter.

La suite on la connait, le ton est monté d’un cran entre Arafat et la sécurité. Il eu fallu de peu pour que tout se gâte. Mais la situation fut apaisée par un membre de l’équipe de Maitre Gims qui a reconnu Arafat. Ce dernier est venu éteindre le feu et a finalement permis à Arafat d’avoir accès au spectacle…

 Ange T. Blai  avec un correspondant sur place

imatin

                                                                                            

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment