01182019Headline:

Abidjan: Hébergeur officiel des feux d’artifice du 31 décembre, bouquet final du festival.

Apoteoz et le Pullman s’unissent pour illuminer les arts et la culture

Hébergeur officiel des feux d’artifice du 31 décembre, bouquet final du festival Abidjan Perle de lumières, l’hôtel Pullman d’Abidjan Plateau a dévoilé le contenu de sa collaboration avec Apoteoz, créateur d’événements spéciaux et cheville ouvrière du susmentionné festival.

C’était au cours d’un petit déjeuner de presse, le samedi 29 décembre au restaurant relooké du palace battant pavillon du groupe Accor hôtels. Des échanges avec les directeurs généraux du Pullman, François Cernejeski, et d’Apoteoz, Mamadou Dao, il ressort que le réceptif hôtelier s’érige comme un mécène et opérateur culturel de premier plan. Avec en perspective, de grandes activités des arts sous toutes leurs coutures, tous les trimestres.

L’incidence recherchée étant de redonner à la Perle des lagunes, auréolée désormais du statut de ville lumière, toute sa place de pôle culturel international au diapason du standing du groupe Accor avec sa marque Pullman.

Notons que c’est une vision partagée avec le ministre gouverneur Robert Beugré Mambé. Qui porte depuis la première édition d’Abidjan Perle de lumières, cette animation féerique de fin d’année comme un rendez-vous majeur de son agenda culturel annuel et donne son onction au partenariat Pullman/ Apoteoz..

Ainsi donc, au-delà de la cérémonie officielle des feux d’artifice qui bouclera en… apothéose la soirée de « L’incroyable 30 Un By Apoteoz » au Palais de la culture de Treichville, ce lundi 31 décembre, le Pullman fera vivre un réveillon des plus enchantés avec quelque 300 convives, avec pour cerise sur le gâteau, une admiration des feux d’artifice depuis le penthouse de l’hôtel pour entrer en 2019 dans l’espérance d’une année lumineuse et faste pour les arts et la culture.

Source : Service communication Apoteoz

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment