12182017Headline:

ABIDJAN : Le faux coup de Davido à Arafat,voilà la colère de Yorobo

 davido

Dj Arafat2

A Abidjan où le chanteur nigérian s’était rendu la semaine dernière, Davido et Arafat avaient fait des virées dans la nuit abidjanaise.

Ce sont deux bons amis. Les deux artistes ont même collaboré sur le single ”Dance snipett”. Mais voilà , après la Côte d’Ivoire où les deux artistes se sont fait remarquer ces jours-ci, Davido et Arafat se sont donné rendez-vous au Cameroun où ils devraient se produire en spectacle, le 17 août dernier.

Mais Davido va faire un ”faux coup” à son ami. ”Disons qu’il a fait un croc en Jambe à Arafat”, révèle un proche de Yorobo. Davido ne s’est pas rendu au Cameroun pour honorer le spectacle qu’il devait donner avec Arafat. Le chanteur nigérian a eu peur de se faire contaminer…par le virus Ebola. Sur sa page Tweeter, Davido s’est excusé auprès de ses fans. ”Je suis triste de ne pouvoir être présent ce soir à Yaoundé pour le show avec mes fans. Mon absence est due aux restrictions causées par le virus Ebola. Une date sera reprogrammée très vite ” a écrit l’artiste .

Mais selon l’un des managers d’Arafat la défection de Davido à Yaoundé a mis en colère le public camerounais et en voulait aux artistes . ”Arafat n’était pas content et il avait promis au public de faire un grand show . Ce qu’il a fait. Et les spectateurs étaient vraiment heureux. Mais Yôrôbô n’était pas content de son ami Davido” a ajouté notre source.

JFK

stars magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment