10202017Headline:

Abidjan: Zota lance son concours de danse

Zota, la danseuse de Serge Beynaud vient de lancer un concours de danse. Dénommé Zota Dance Hall, ce concours va mettre en compétition une quinzaine de groupes en vue de dénicher les meilleurs danseurs de la Côte d’Ivoire.

Passionnée de danse, Zota nourrit de nobles ambitions pour sa corporation. Contrairement à nombre de danseurs en Côte d’Ivoire qui veulent se voir entamer une carrière d’artiste-chanteur, Zota, elle, pense plutôt qu’on peut réussir également dans la danse. La danseuse de Serge Beynaud ne manque donc pas d’occasion pour valoriser ce corps de métier.

Partout où elle passe, son conseil reste le même. La danse nourrit son homme aussi bien que la chanson à condition d’y mettre du sérieux et du professionnalisme. Comme pour mettre en pratique cette vision, Zota donne souvent des cours de danse à Paris et à Abidjan.

Et pour donner sa chance à de nouveaux talents d’éclore et pouvoir exprimer leur art aux côtés d’artistes de renom, Zota lance donc un concours de danse destiné à tous ces jeunes passionnés. Ce concours dont les inscriptions ont démarré le mercredi 19 juillet rentrera dans sa phase pratique le 03 août.

Zota Dance Hall mettra en compétition 16 groupes de danse spécialisés dans la danse urbaine. Pour cette première édition du concours, le casting se fera à la cave « Chez Zota » à Yopougon Selmer.

Le jury sera constitué d’artistes, de managers, de professionnels de la danse. Le vainqueur, a-t-on appris, recevront d’importantes récompenses.

Source : www.linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment