10202020Headline:

Abou Nidal dans une affaire de vol. Voici ce qu’on lui reproche !

abou nidal

Le bouillant chanteur de Coupé-Décalé Abou Nidal, célèbre pour ses chansons aux titres évocateurs aurait été rapatrié de Genève. Selon des sources basées en Suisse, l’auteur de ‘’La chaussure qui parle’’, serait impliqué dans une affaire de casse de magasins.
L’un de ses complices aurait même été rapatrié sur Abidjan. Sentant l’étau se resserrer autour de lui, le concepteur de ‘’Yaya cassé tête’’ aurait fui Genève pour s’établir définitivement sur les bords de la lagune Ebrié.
Ces révélations sur sa vie antérieure, Abou Nidal de son vrai nom Aboubacar Doumbia, les balaie du revêt de la main. Pour l’artiste, toutes ces allégations sont mensongères. Ces rumeurs auraient été propagées pour salir la réputation de gagneur qu’il s’est bâti.
« J’ai toujours chanté les gens n’aiment pas les gens. Je ne croyais pas si bien faire, aujourd’hui vous constatez que les gens veulent me nuire », aurait-il confié à un magazine people local.
Le créateur de ‘’Kpayaille’’ aurait même promis accorder une interview très prochainement aux confrères.
En attendant d’élucider cette affaire qui alimente déjà les potins dans la cité, ‘’Le Général Kocoumbré’’ qui dit avoir exercé toute sorte de métiers : cireur, mécanicien, apprenti de gbaka (minicar de transport en commun), et footballeur veille sur son business de vêtements de marque.
Il est sans doute entrain de méditer cette phrase chère au président Douk Saga : « les gens n’aiment pas les gens, mais ils aiment l’argent des gens ».
Marie-Laure KONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles