10192017Headline:

Accident de Débordo Dj, où sont les promesse/Aucun officiel n’a apporté une aide financière

debordo leekufa.3

Accident de Débordo Dj, obsèques de ses danseurs et manager…Aucun officiel n’a apporté une aide financière

L’artiste Debordo Dj, pourrait se sentir seul et abandonné des officiels et /ou autorités ivoiriennes. Suite à son accident de la circulation subvenu il y ‘a un peu plus de deux semaines, Debordo Dj a été hospitalisé par deux reprises. D’abord au Chu de Cocody puis ensuite à la polyclinique des 2 plateaux. Deux de ses danseurs et un manager décèdes. L’artiste reçoit le soutien moral des plusieurs personnalité et des promesses lui sont faites. Le week-end dernier, ses compagnons ont été mis en terre et les promesses tardent toujours…

Ça lui a sûrement fait du bien de voir le ministre de la culture et de la francophonie à son chevet lors de son hospitalisation. Cette présence a été plus que rassurante pour Debordo Dj à qui M Maurice Bandaman à fait la promesse de ne pas le laisser seul dans l’épreuve. ‘’ Si Dieu ne t’a pas laissé, ce n’est pas nous qui allons te laisser’’ avait indiqué le ministre Bandaman à l’artiste. Voilà que des semaines se sont écoulées sans que l’artiste ne reçoive une quelconque aide financière pour l’aider dans l’organisation des obsèques de ses compagnons décédés dans l’accident.

Le comité d’organisation constitué  pour aider l’artiste à faire face à certaines charges  afférentes à son hospitalisation et à l’organisation des obsèques des danseurs du manager décédés  a même adressé des courriers à certaines autorités.  Mais là encore, rien à filtrer.

Face au silence des officiels sur le drame qui le frappe, Debordo Dj semble se sentir isolé mais espère que toutefois que les jours à venir seront meilleurs…

 

Ange T. Blaise

imatin

                                 

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment