09202019Headline:

Adzopé: la 4ème édition du Festival en hommage à feue Joëlle C. aura bien lieu cette année

A l’occasion de la présentation de son dernier album en date, le 23 février dernier, Shélina Amour avait annoncé la tenue de la 4ème édition de son festival hommage à Joëlle C. pour le 16 mars dernier au NPA Live à Yopougon Toits-Rouge. Mais, les réalités de l’organisation de cette édition-ci ne lui ont pas permise de tenir cette date.

Maintenant que les choses se sont assouplies, l’institutrice-chanteuse peut à présent honorer la mémoire de sa défunte cousine.Joëlle C Les 13 et 14 août prochains sont les dates prévues pour célébrer l’artiste disparue le 14 février 2008. Les festivités se dérouleront à la place publique d’Adzopé. Avec en attraction, la participation de plusieurs artistes ivoiriens de renom dont le fils de la défunte chanteuse qui prévoit de rendre un hommage mérité à sa mère.

Rappelons que les deux premières éditions (2016 et 2017) dudit festival ont eu lieu dans le village natal de Joëlle C, à Grand-Akoudzin. Quant à la 3ème édition (2018), elle s’est tenue à l’Allocodrome de Niangon à Yopougon.

afriquematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment