08222018Headline:

Affaire ’’Arafat en résidence surveillée au Sénégal’’ : si c’était le cas se serait trop lui donner de l’importance ‘’ le promoteur “

Affaire ’’Arafat en résidence surveillée au Sénégal’’ : si c’était le cas se serait trop lui donner de l’importance ‘’ (le promoteur du concert)

Le promoteur du concert raté de Dj Arafat au Sénégal a démenti l’information selon laquelle la méga-star ivoirienne du coupé-décalé serait enfermée dans une résidence surveillé à Dakar. Dans une interview accordée au quotidien ivoirien ‘’L’expression’’, Oumar Kande a rappelé que le Sénégal est un pays ‘’démocratique qui reconnait les droits de tout le monde’’.

 

« Arafat est libre comme l’air », a rassuré tous les fans de l’artiste, Oumar Kande.

Pour lui,  le patron de la ‘’Yôrô Gang’’ était libre d’honorer ou pas l’engagement qu’ils avaient pris ensemble, vu que son pays respecte les droits de l’homme.

Toutefois, il a tenu a préciser qu’une plainte est portée contre Dj Arafat et son manager pour faire respecter, lui aussi, ses droits. Surtout, après les nombreux investissements faits pour la promotion de son concert à Dakar qui s’est soldé par un fiasco.

« Nous sommes engagés dans une affaire, devant les tribunaux, qui va se régler à Dakar, et à Abidjan. Ça prendra le temps que ça devra prendre. Arafat est libre de se déplacer dans le pays. Il est libre de quitter le pays quand il veut », a-t-il précisé.

Pour lui, si le commandant Zabra tarde à quitter Dakar, c’est parce qu’il a peur de faire face aux critiques après ses échecs, notamment au bataclan, en France, et au Sénégal.

« Arafat ne rentre pas en Côte d’Ivoire parce qu’il ne sait pas comment affronter son public et ses fans. Il a honte de rentrer à Abidjan et d’expliquer à ses fans cet échec. Ce deuxième ‘‘Poto’’ pour reprendre le thème des Ivoiriens », a-t-il soutenu.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment