08182017Headline:

Affaire Claire Bahi serait enceinte ,du joueur Burkinabé Aristide Bancé/ la diva du couper-décaler sort enfin de son silence/sa reponse

La rumeur circulait la semaine dernière sur une probable grossesse de Claire Bahi. Celle-ci était alimentée par le fait que la diva du couper-décaler restait beaucoup en retrait ces derniers temps et arborait des vêtements très amples comme pour cacher son ventre. Les indiscrets sont allés jusqu’à  lui coller Aristide Bancé comme étant l’auteur de la présumée grossesse. Après  que celui-ci ait nié les  faits, la réaction de la jeune dame ne s’est plus  fait attendre.

Dans un post publié  sur les réseaux sociaux, l’auteur de « Bobara fitini » a expliqué qu’elle se porte bien et qu’elle est en retrait actuellement à Reims dans le département de Marne en France pour peaufiner les derniers détails concernant la sortie de son prochain single le  « domolo décalé ». Mais aussi « son album » qui devra sortir après le « domolo décalé ».

Parlant de la rumeur qui circule sur son état, Claire Bahi se veut formelle : «  je ne suis pas enceinte. ». Et d’ajouter « Ne vous fiez pas à tout ce que vous pouvez entendre me concernant, car malheureusement la plupart du temps ce sont des fausses allégations mais cela fait partie des aléas du métier que j’ai choisi et je ne m’en plains pas… Si il y’a un quelconque événement heureux ou malheureux (même si on ne le souhaite pas) que je dois partager avec vous, je vous le ferai savoir directement sans passer par un canal. » Promet-elle.

Claire Bahi dit profité de son séjour en France pour passer du temps avec « son fiancé », qu’elle n’a pas nommé, et ses proches. Mais aussi pour se ressoucer et revenir en pleine forme et « deux fois plus inspirée ».
« Je reviens très bientôt pour vous faire bouger encore et encore… ».

par Bamele Bienvenue

autre presse

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment