11192018Headline:

Affaire Debordo insulte Didier Drogba : Ce que le ministre Hamed Bakayoko a fait pour les reconcilier

Réconciliation Debordo Leekunfa-Didier Drogba : Ce qu’Hamed Bakayoko a fait

Debordo Leekunfa a suivi à la lettre les conseils et recommandations du ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakoyoko pour aboutir à sa réconciliation avec Didier Drogba. Debordo avait tenu des propos discourtois à l’endroit de l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Grand mécène du showbiz ivoirien, le ministre d’État Hamed Bakayoko ne badine pas avec les artistes qui tiennent des propos déplacés à l’endroit de grandes icônes et célébrités. Très remonté contre Debordo Leekunfa qui s’en était pris à Didier Drogba, Hamback a tiré les oreilles à Opah la Nation en lui exigeant d’aller lui présenter ses excuses dans les plus délais.

Comme un père qui parle à son enfant lorsqu’il a commis une erreur, ‘’le fils’’ n’a pas fait d’objection et a mis en pratique les conseils du parrain naturel des artistes ivoiriens. La rencontre entre le chanteur et le footballeur s’est donc faite. Didier Drogba a accepté les excuses de son jeune frère. Il lui a même offert des bouteilles de champagne pour lui démontrer qu’il a effectivement accepté son pardon.

Debordo Leekunfa reconnaissant du grand rôle joué par Hamback pour cette réconciliation a félicité de vive voix dans un direct sur page Facebook, le ministre d’État. « Allez dire au père Hamback que ce qu’il a voulu, je l’ai fait et ça s’est bien passé. Merci papa, tel que tu as voulu que nous soyons unis, nous le sommes maintenant. Je me prépare à faire un son de réconciliation entre lui (Didier Drogba) et moi », a-t-il traduit.

À Drogba, Debordo a eu les mots justes pour saluer sa hauteur d’esprit. « Merci Didier Drogba, merci grand frère de m’avoir reçu et merci aussi pour tes bouteilles de champagne. Ça, c’est digne d’un grand. Il m’arrive parfois d’être un peu à gauche mais reconnais que je n’ai rien contre toi », a-t-il confié.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment