11232017Headline:

Affaire Debordo – J.M Onnin : DJ Arafat attaque C’Midi

Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis le passage de Debordo Leekunfa à l’émission C’Midi. Celle du vendredi 10 novembre. Ce jour là, Jean-Michel Onnin, l’un des chroniqueurs de l’émission, a fait une sortie qui a créé une vaste polémique sur la toile.

 

Dans sa traditionnelle rubrique “La bio décalée”, il a rappelé le fait que Debordo était un « enfant adultérin ». C’est à dire, né d’une relation extra-conjugale. Onnin n’avait aucune intention de dénigrer Debordo. Mes ses propos n’ont pas été du goût de certains artistes. DJ Arafat notamment. C’est dans ce contexte que Beerus Sama a tiré à boulets rouges sur l’équipe de C’Midi, dans une vidéo qu’il a diffusé sur page facebook.

 

« (…) Quand vous faites vos émissions et que vous invitez des artistes, je dis bien des artistes, évitez de dire des choses qui peuvent blesser ou évoquer des choses qui rappellent des mauvais souvenirs », a dit Arafat. Et en dépit de ses histoires avec Debordo, le chanteur de “L’enfant béni” a défendu sa cause.

« Je déplore ce que vous avez fait à cet artiste (Debordo). C’est une star. Respectez les stars ivoiriennes. Ne vous foutez pas de vos artistes, mais faites leur promotion », a fait savoir mordicus DJ Arafat.

Joe Midelli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment