08202018Headline:

Affaire homosexuelle avec Eddie : DJ Rodrigue débarque au domicile de S Kelly avec des agents de police/les faits

Après l’avoir accusé d’entretenir des relations homosexuelles avec Eddie : DJ Rodrigue débarque au domicile de S Kelly avec des agents de police

DJ Rodrigue a débarqué avec des agents de police cet après-midi au domicile de S Kelly à Yopougon après que ce dernier l’ait accusé d’entretenir des relations homosexuelles avec son frère Eddie, appris Linfodrome auprès de sources sur place.

Fortement accusé dans ses déclarations de ‘’guerre fraticide’’ avec Eddie, DJ Rodrigue, a appris Linfodrome auprès de sources sur place, aurait débarqué au domicile de Yopougon de S Kelly cet après-midi. Selon nos sources, c’est dans une voiture Ford bleue que DJ Rodrigue a débarqué aux alentours de 15h chez S Kelly.

À en croire nos sources, c’est après un repérage du domicile de S Kelly sis à Yopougon Groupement Foncier par deux agents de police que Rodrigue aurait débarqué. En compagnie de plusieurs agents de police, apprend-on, ils ont vainement tenté de rentrer dans la maison de S Kelly. Ce dernier, apprend-on, ayant eu vent de la descente des forces de l’ordre, aurait fermé son portail et sa maison.

Pendant plusieurs minutes, ajoute notre source, les policiers ont rôdé autour de la bâtisse de S Kelly. « Comme il savait qu’il allait avoir une descente chez lui, il a dû demander à ses petits avec qui il consomme sa drogue de rentrer chez eux. Il s’est enfermé dans sa maison pendant que les forces de l’ordre faisaient le guet », nous a relaté une source sur place.  « À l’heure actuelle, c’est un calme plat qui règne chez lui, ce qui est vraiment rare », ajoute notre source.

C’est terré dans sa maison où il a établi sa cachette que S Kelly a tenté la médiation en publiant des messages d’apaisement et de réconciliation. «  Je voudrais présenter mes excuses à mon ami et frère DJ Rodrigue. Je m’excuse auprès de lui, lui et moi, c’est la famille. DJ Rodrigue c’est quelqu’un de très gentille. Désolé, DJ Rodrigue, mille excuses », postait S Kelly.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment