10202017Headline:

Affaire la femme de Petit Dénis , Koné Mariam a été arrêtée…

femme petit denis

La femme de l’artiste Zouglou Petit Dénis, Koné Mariam, a été mise aux arrêts le 3 mai dernier, en compagnie de quatre autres personnes par la gendarmerie. Elle est accusée de faussaire, dans une affaire de vente de terrain à Gonzagueville, quartier périphérique de Port-Bouët (Abidjan).

En effet, Koné Mariam s’est retrouvée dans un réseau de falsificateurs, qui se font passer pour des propriétaires de terrain dans les cités ‘’Amon-D’Aby et Colombe’’, à Gonzagueville.

La gendarmerie, ayant enregistré de nombreuses plaintes,  a investi le terrain et démantelé ce réseau.  Une bande composée 5 individus, dont une femme, l’épouse du célèbre artiste zouglou, Petit Denis. C’est ainsi que Koné Mariam a été arrêtée. Un autre, de ses complices, a réussi à s’échapper.

D’autres complices sont repartis sur les lieux, dans le but de poser des actions de représailles. Ceux-ci ont commis des actes de vandalisme et se sont même pris aux gardiens des lieux. Tout cela complique davantage la situation de la femme de Petit-Dénis qui est vue comme l’une complice de leur complice.

Dans l’attente de savoir si elle sera blanchie ou pas, une proche de la compagne de Petit Denis, soutient que, Koné Mariam est dans ce buzziness depuis longtemps par le biais de  son père qui avait  des terrains dans la localité. ‘’Il y’a peut-être eu un malentendu’’, affirme-t-elle avec assurance. Certains soutiennent qu’elle n’a rien à avoir puisqu’elle gère le terrain de ses parents.

Alors est-ce une coïncidence ? Pour l’instant,  espérons que le « lieutenant », cette-fois, va gérer le ‘ « discours » du  « Love » de Denco.

Christ Boli

SourceIM

 

 

 

                                                                                                 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment