10212017Headline:

Affaire O’nel Mala propose une partouze à une chantre/ L’épouse d’Onel Mala : « Mon mari ne viendra pas se justifier »

onel-mala

Affaire O’nel Mala propose une partouze à une chantre/ L’épouse d’Onel Mala : « Mon mari ne viendra pas se justifier »

« Que celui qui veut croire, croit »
« Le but des gens c’est d’éteindre O’nel »

Dans une vidéo diffusée tard dans la nuit d’hier, l’épouse d’Onel Mala a tenté de répondre à la chantre Jodel Clémence qui a vertement accusé son époux de lui avoir proposé une partouze.

La mine froissée, défaite, assise dans un coin peu éclairé de la maison, Mme O’nel Mala a essayé tant bien que mal « d’éclairer le lanterne des gens » sur cette affaire de partouze que son époux aurait proposé à la chantre Jodel Clémence. « Je fais cette vidéo suite à beaucoup de messages que j’ai reçus à propos d’une certaine sœur, une certaine chantre qui est allée écrire des choses sur mon mari. Il était important pour moi qu’on se justifie parce que si on ne dit rien c’est comme si c’était vrai et il faut qu’on dise quelque chose au moins pour éclairer la lanterne des gens », situe d’entrée l’épouse du chantre O’nel Mala.

À l’en croire, son époux est connu des ivoiriens de par la chanson et non les choses dont on l’accuse. C’est pourquoi, avance-t-elle, son époux ne viendra pas se justifier pour quoi que ce soit. D’ailleurs, fait-elle savoir, elle lui en a formellement interdit. « On ne viendra pas sur le net pour s’expliquer ou justifier quoi que ce soit », se rétracte-t-elle après avoir d’entrée annoncé faire sa vidéo dans le but d’ « éclairer la lanterne des gens ».

À lire cet article: De retour de tournée/ Une chantre confesse : « O’Nel Mala m’a proposé une partouze »

Avec ce choix de la rétention, Mme O’nel Mala estime que chacun est libre de tirer les conclusions qu’il veut. « Celui qui veut croire à ce que la sœur a dit est libre de croire. Dieu même nous donne la liberté de toute chose. Si vous nous aimez tels que nous sommes, vous êtes libres de nous aimer », soutient-elle. Toutefois, l’épouse du chantre ne veut pas tomber dans une série d’explications visant à les blanchir, car selon elle, « la seule personne qui blanchit c’est l’Éternel ». Et de faire cette précision, « mon mari ne viendra pas s’exposer sur internet pour pouvoir parler de quoi que ce soit ».

 

L’évangéliste et épouse de O’nel Mala estime que tout ce qui arrive à son mari n’est rien d’autre que de la méchanceté. « La seule chose qui me fait mal, c’est que quand à un moment donné des personnes utilisent le chantre pour leur donner un coup de main et au dernier moment ces personnes viennent lui donner des coups de pied, ça fait vraiment mal », a-t-elle regretté. Elle dit ne pas comprendre cet acharnement depuis un moment contre son couple. « À chacun de nos mouvements, on reçoit des injures », a-t-elle déploré.

Finalement, est-elle arrivée à la conclusion que c’est l’annonce du nouvel album de son époux qui va le conduire en terre ivoirienne qui est à la cause de tout ce qui lui arrive. « Le problème c’est que l’album de O’nel est sorti et qu’il rentrera bientôt au pays et comme son retour dérange il faut créer quelque chose pour le salir », a-t-elle déduit.

Philip KLA

Soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment