10262020Headline:

Affaire prison”/ Debordo: ”Ce n’est pas Dj Arafat qui m’a libéré” C’est un mensonge

dj arafat1

Affaire ”Arafat le sort de prison”/ Debordo: ”C’est un mensonge

Même si ses relations, ces derniers temps avec DJ Arafat, semblent s’améliorer, Debordo Leekunfa a voulu faire des clarifications sur sa supposée libération de taule par Le Yôrôbô.

En effet, le lundi 22 septembre 2014, après un échange téléphonique avec Opah La Nation, il a tenu à corriger une erreur faite à son encontre. Selon un confrère qui relate l’affaire dans ses colonnes, Debordo Leekunfa, qui avait été enfermé, a été sorti de prison grâce à Arafat. Mais le DJ a démenti cette information lorsque nous avons voulu en savoir davantage sur cette affaire. ”Moi je n’aime pas cette publicité mensongère”, a-t-il dit de prime abord.

Pour lui, cette info émanerait sûrement du staff d’Arafat qui veut, par tous les moyens, faire la pub de son mentor. Même si Debordo reconnaît toutefois qu’il a bénéficié du soutien physique et moral inestimable de son collègue, il estime que c’est plutôt grâce à son propre réseau qu’il a pu se tirer de ce bourbier. ”C’est vrai, lorsque j’étais en prison, Arafat est venu me voir, ce que j’ai bien apprécié, mais dire que c’est lui qui m’a libéré, ce n’est pas vrai, c’est un mensonge de dire ça”, a déclaré Opah La Nation. ”Je ne supporte pas cette façon de faire prendre les points à Arafat”, a-t-il terminé.

Le duo Arafat-Debordo connaît depuis quelques semaines de belles promesses. La complicité qu’on leur connaissait dans le temps a repris forme. Le 20 septembre dernier, lors de la projection du film Pirate Gang, Arafat avait même fumé la même cigarette que Debordo et il avait annoncé au public qu’ils revenaient très bientôt en duo. Affaire à suivre.

Philip Kla

star magazine

Comments

comments

What Next?

Related Articles