02232018Headline:

Affaire publicité avec une bière /Drogba brise enfin le silence et réagit à la polémique”qu’on vienne me le dire directement”et…

Didier Drogba réagit à la polémique née de sa publicité avec une bière

Légende du football ivoirien, Didier Drogba a réagit à la polémique née de sa publicité avec une bière de la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique (Solibra) en Côte d’Ivoire…
Le partenariat entre l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba et Solibra aura fait couler beaucoup d’encre, et jamais les choix du footballeur n’auront été autant contestés sur les bords de la lagune Ebrié.

Au micro de nos confrères , l’ancien international ivoiren est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à conclure ce partenariat.

« Je porte un nom qui a toujours fait parler en bien ou en mal, des propos souvent déplacés. Ce n’est pas grave je les laisse parler. Je sais pourquoi je fais ça. Je l’ai dit lors de la conférence de presse avec l’annonceur. Ce contrat a été fait pour pouvoir porter des actions sociales en Côte d’Ivoire. Donc, s’il y a un problème par rapport à cela, qu’on vienne me le dire directement et on trouvera d’autres solutions…. » a déclaré Didier Drogba tout en invitant à consommer cette bière avec modération.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment