07282017Headline:

Affaire-Scandale à la RTI-Zena Alissar : Voici la vraie version des faits sur sa vie

Zena Alissar

Affaire-Scandale à la RTI-Zena Alissar : voici la vraie version des vidéos et images choquantes sur sa vie privée.

Zena Alissar est une Chroniqueuse de l’emission C’MIDI de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI) animée par Carolyne Da Sylva. Zena Alissar tient la rubrique”Affairages” dans cette émission. La chroniqueuse au passé peu exemplaire a vu exposer sur les réseaux sociaux sa
vie privée créant ainsi un scandale à la RTI. C’est là que tout est parti!

Elle a voulu sensibiliser sur les photos nues d’une jeune fille nommée Dyana Diarra, dont des photos choquantes étaient sur facebook.

Lors de son intervention en directe elle a donc montré ces photos pour attirer l’attention des uns et des autres sur ce fait qui n’honore pas la femme. Mais mauvaise idée pour elle. Cette initiative a été mal prise par des télespectateurs en majorité des jeunes qui suivent l’émission dont Papi Pawa ou encore Romaric Tchou Tchou, qui aurait été l’ex-copain de la jeune chroniqueuse.

Ce dernier ne va pas de main morte pour dire au monde entier que Zena par le passé était aussi comme Dyana Diarra. Romaric Tchou Tchou a donc publié sur le net toutes ses anciennes photos peu recommables au public, ajoutant même que Zena serait une “Prostituée de luxe”.

Selon lui, Zena Alysar sortait avec le fils d’un ministre équato-guinéen, et les deux ont rompu suite à un vol. « Elle a volé l’argent du gars, il s’est fâché il l’a chassée raison pour laquelle elle est revenue en Côte d’Ivoire… », soutient-il.

Des soutiens et non des moindres

Dans cette épreuve Zena a eu des soutiens de personnes publiques et non des moindres. En tout cas, selon un post sur son profil officiel facebook, MC Koissy aurait soutenu la jeune fille avec des paroles d’encouragements.

Zena a-t-elle été incomprise dans cette initiative?

Par Charles-David M’Botté

autre Presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment