05272017Headline:

Affaire Zokora tourne la page /Sery Dorcas avoue« Je suis toujours Madame Zokora, je ne suis pas encore divorcée…

mariage zokora

Rififi : Sery Dorcas avoue : « Zokora est encore mon mari… »

Depuis quelques semaines, le couple Zokora et Dorcas Sery alimente les causeries. Sous le feu des projecteurs, Zokora Didier et Sery Dorcas tous deux des peoples attisent la curiosité. Surtout quand l’ex international ivoirien et la miss Côte d’Ivoire 2005 sont en instance de divorce. Cela laisse naturellement libre court aux supputations…Mais quand l’eau coule sous le pont, cela finit par révéler des vérités insoupçonnées. Sery Dorcas qui depuis la séparation d’avec son mari, s’était muée dans silence olympien vient de faire quelques aveux chez un confrère.

Tout se dit sur la séparation entre Zokora Didier et Sery Dorcas. Quand les concernés eux même ne parlent, ce sont des ragots qui sont colportés sur l’état fébrile du couple Zokora. Même si les deux protagonistes ont exprimé la volonté de divorcer, l’opinion publique a vite fait de prononcer le divorce entre Sery Dorcas et Didier Zokora. Quoiqu’ils ne sont pas exemptes de reproche.  Maestro et Dorcas ont prêté le flanc dans ‘’ la campagne de communication’’ de leur séparation. Le plus activiste a été à tout point de vue Didier Zokora.

Le joueur s’est vite empressé de s’afficher sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle compagne. Une nommée Gina Kassongo. C’est cette dernière que Zokora Didier entend épouser. Dans la mesure où il s’apprêtera à aller doter Gina. Bref, l’ex vice capitaine de la sélection ivoirienne de football a bien exprimé son intention de tourner la page Sery Dorcas. Pendant ce temps la miss elle, observait sans clameur. Acculée par les médias pour avoir ses impressions sur la situation qui prévaut dans leur ménage, Sery Dorcas se veut évasive sur le sujet. N’empêche, elle trouve le moyen de ramener les uns et les autres à l’ordre. « Je suis toujours Madame Zokora vis-à-vis de la loi, je ne suis pas encore divorcée… » Une déclaration brève de Miss Dorcas faite à Vip Mag mais  qui en dit long dans la pensée. Et de poursuivre son propos en disant qu’elle n’est en compétition avec qui que ce soit. Cependant elle relève une équivoque qui sommes toute semble avoir son pesant d’or. «  Trouvez-vous normal que le Monsieur qui n’est même pas encore divorcé, se mette avec quelqu’un et étale tout cela sur la place publique ? » Semble s’interroger Sery Dorcas. Une interrogation pertinente qui surement va amener Zokora Didier à revoir sa position ou à mieux maitriser son euphorie de s’afficher avec sa nouvelle compagne. Telle que les choses se présentent, on est parti pour un long feuilleton.

Wait and see !!!

 

Par Ange T. Blaise

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment