11232017Headline:

Affou Kéïta citée dans deux grands scandales sexuels : Tout savoir sur l’artiste mandingue

Coup du sort ou simple coïncidence ? Avant l’éclatement de l’affaire « Affou Kéïta lesbienne », il y a un an que la chanteuse mandingue se voyait tremper dans un scandale sexuel. L’ex-épouse du chanteur Papys Tralala accusait Affou Kéïta de faire des infidélités avec son homme.

En novembre 2016, Affou Kéïta se voyait citer dans un scandale sexuel. La chanteuse mandingue était accusée par l’épouse de Papys Tralala d’entretenir des relations amoureuses. Avec des photos compromettantes confondant la chanteuse, cette dame a mis à nue cette affaire.

 

Chacun des accusés impliqués dans ce scandale sexuel a aussitôt nié les faits. Papys Tralala a même justifié les raisons de sa proximité d’avec l’artiste au lendemain des accusations de son épouse. « Je ne sors pas avec Affou Kéïta. Nous avons juste une relation professionnelle. C’est d’ailleurs moi qui ai réalisé son dernier clip et je m’occupe aussi de sa page Facebook. D’où ma femme Chantou Rose sort-elle le fait qu’Affou et moi échangions des mails ? Affou ne sait pas lire, tout le monde le sait. Chantou est une femme désespérée, carj’ai demandé le divorce à cause de ses nombreuses infidélités. Affou et moi, il n’y a rien entre nous, juste une affaire de boulot », s’était-il évertué à justifier.

 

Alors que certains fans avaient du mal à croire aux justifications et explications des mis en cause, surtout que des photos les montraient en flagrante position, voilà que la chanteuse mandingue se retrouve à nouveau au cœur d’un scandale sexuel, mais cette fois, homosexuel.

Et comme la première fois avec Papys Tralala, les explications de Affou Kéïta ne convaincront pas ses fans. « Je n’ai pas à me justifier devant qui que ce soit. Les jaloux, les aigris, on s’en fout.  C’est par amour pour Affou Kéïta que cela est arrivé », avait-elle répliqué.

 

Même les explications de la mise en cause également n’ont pas convaincu certains observateurs sur des forums. Ceux-ci disaient pour la plupart qu’aimer un artiste ne donne pas droit de l’embrasser. « On l’aimera et on va l’aimer jusqu’à la fin de nos jours. J’ai souffert pendant deux ans pour la voir. Quelques soient les publications, on l’aimera toujours. Nous pouvons l’embrasser, c’est tout à fait normal. C’était une opportunité de la voir et la serrer dans les bras. Si on devait chercher des femmes, ce n’est pas à l’aéroport. Je suis une femme mariée avec deux enfants. Nous l’embrassons parce que nous l’aimons. Ça fait deux ans qu’on la cherche, donc laissez les polémiques », avait traduit celle accusée d’être l’amante d’Affou Kéïta.

 

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment