06202018Headline:

AFRIQUE, Cameroun : QNET, partenaire officiel de la Jeunesse Camerounaise

Du 1er au 11 février, l’Esplanade du musée national, au quartier de la citoyenneté à Yaoundé, abrite le village jeunesse qui célèbre la 52ème édition de la semaine de la jeunesse camerounaise. Qnet est le partenaire privilégié de cet important événement qui a réuni des milliers de jeunes camerounais.

La Journée nationale de la jeunesse camerounaise est un événement annuel organisé par le ministère de la Jeunesse et de l’Éducation civique du Cameroun (MINJEC) dans le but de promouvoir la sensibilisation et la reconnaissance envers la jeunesse camerounaise. QNET a participé à l’événement en tant que l’un des principaux sponsors et le stand QNET a été installé au Musée National de Yaoundé avec de nombreux produits et démonstrations de produits pour éduquer le concept de vie absolue à travers divers produits de haute qualité QNET.

Une multitude de jeunes talents camerounais ont invité à découvrir, du 1er au 11 février, divers stands dans les domaines culturels, socio-éducatifs et économiques à l’esplanade du musée nationale. Cela a permis de leur donner une vision globale des secteurs d’activités qui emploient au Cameroun, de les inspirer et même de les pousser à l’entreprenariat.

QNET, en tant que partenaire majeur de l’événement, a un stand lui permettant de faire la promotion de ses produits mais surtout de promouvoir auprès des jeunes, l’entreprenariat, qui est aujourd’hui l’un des meilleurs moyens d’être indépendant financièrement.

Cet événement s’inscrit parfaitement dans la vision de QNET, qui est de donner la possibilité à des jeunes de s’auto-employer en développant son réseau et surtout, en travaillant avec ardeur.

L’un des points forts a été le dîner organisé par le MINJEC pour récolter des fonds et récompenser de jeunes talents. Le dîner a été suivi par de nombreux invités de marque dont le professeur Narcisse Moulee Kombi, ministre de la Culture, Mounouna Foutous, ministre de la Jeunesse et de l’Éducation civique; Issa Tchiroma Bakari, ministre des Communications, le Professeur Jacques Fame Ndongo, ministre de l’Enseignement Supérieur et Mme Youssouf Hadidja Alim, ministre de l’Education de Base.

Roger Milla, l’ambassadeur itinérant était également présent à l’événement. Lors de la cérémonie de remise des prix, QNET a remis des trophées et des certificats à 10 lauréats qui se sont démarqués lors du Business Challenge Award.

À propos de QNET :

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire. L’entreprise dispose également d’environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

Etablie à Hong-Kong en 1998, QNET est membre de l’Association de Vente Directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines et d’Indonésie. QNET fait également partie, entre autres, de l’Association des Produits Alimentaires de Santé et de l’Association de l’Industrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier, dans les domaines du football, du badminton et d’autres sports. QNET exprime ainsi sa conviction que la volonté, la passion et le travail d’équipe sont des qualités qu’elle partage avec le monde du sport. QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment