10242020Headline:

Al Moustapha fait des Révélations sur son amant Savan Alla

al moustapha

savan allah

Révélations sur Savan Alla: voici ce qu’elle a fait à un homme public avant de quitter le pays

Les bruits couraient que Savan Alla et un homme beaucoup connu en Côte d’Ivoire avaient une liaison amoureuse. Mais le deal a vite tourné au vinaigre pour devenir une palabre entre les deux. Selon Touré Al Moustapha surnommé”Don moutchatcho”, Savan Alla aimait bien le cash et c’est pourquoi, elle l’a quitté.

Al Moustapha et Savan Alla s’aimaient bien. En tout cas, les deux ont eu à flirter ensemble pendant un an avant que leur amour ne tourne au vinaigre.

C’est le concerné lui-même qui a confié à Star Magazine, le 6 octobre 2014(Voir la page facebook du Magazine), la vraie raison de

la fin de leur amour. ”Savan Alla, elle vivait seule, on se voyait… Nous avons fait un an ensemble c’est tout. Après, elle s’est retrouvée ailleurs comme elle le chante si bien : ”le pointeur doit payer cash”. Ça veut dire que mon cash était fini, donc elle est partie où il y avait le cash… », a-t-il dit.

Une telle déclaration indique clairement que Savan Alla, comme elle le chante, aime bien le cash.

Mais quelle explication donne l’artiste à son concept “Le pointeur doit payer cash”.

Dans une interveiw publiée sur le site africahit.com elle éclaire la lenterne de tous.

N’est-ce pas une manière d’inciter à la prostitution avec votre titre Le pointeur doit payer cash?

« Non pas du tout ! J’ai osé dire tout haut, ce que les gens pensent tout bas. Il y’a de nombreuses femmes qui vivent des situations dramatiques. Comment comprendre qu’après des moments de souffrances avec votre homme, ce dernier vous abandonne pour une soit-disant miss monde qui serait plus belle que vous. Alors pour se venger, si on peut utiliser ce terme, nous les femmes, nous disons que les hommes doivent payer cash pour nous avoir. Parce qu’ils nous draguent lorsqu’il nous voient bien habillées et bien maquillées. Alors ils doivent embellir la femme ».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles