02292020Headline:

Alpha Blondy-A’salfo:Voici Leur secret qui vaut 24 millions de Fcfa

asafo alpha

Le Femua 7 (Festival des musiques urbaines d’Anoumabo) s’est déroulé le vendredi 4 avril et s’est achevé le dimanche 06 avril 2014 . Deux jours de spectacles qui a fait bouger toute la capitale économique.

Alpha Blondy était la tête d’Affiche de cet éventement culturel, qui, il fauta le reconnaître, est aujourd’hui perçu comme étant le plus grand festival de musique urbaine en Côte d’Ivoire. On se demandait alors ce qu’avait bien pu percevoir la star du reggae, puisque le mystère de son cachet était entretenu comme une épaisse fumée.

Certaines personnes dans le milieu du show-biz sont allés jusqu’à dire qu’Alpha Blondy avait accepté de jouer gratuitement au Femua compte tenu de l’excellente relation qui le lie à A’salfo. C’était donc un secret qui était si jalousement gardé entre les deux chanteurs . Mais heureusement que des sources concordantes vont contredire la version de ceux qui pensaient que Jagger avait accepté de chanter gratuitement pour le Femua. ” Alpha Blondy a été très remarquable .Il a fait une prestation époustouflante. Cependant ceux qui pensent qu’il a chanté gratuitement pour donner un coup de main à ”son petit” A’salfo se trompent. C’est un chanteur et c’est donc normal qu’il touche un cachet. A ce sujet , après discussion de son cachet, Jagger a perçu la somme de 24 millions de Fcfa” a appris notre source.

JFK

Star Magazine

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment