03282017Headline:

Alpha Blondy loin d’avoir de mauvaises pensées à l’encontre de Koffi Olomidé: Voici ce qu’il pense de lui

maison alpha

Alpha Blondy est loin d’avoir de mauvaises pensées à l’encontre de Koffi Olomidé. Dans une vidéo qui a refait surface sur les réseaux sociaux, Alpha Blondy a défendu Le Grand Mopao alors en difficulté
Dans une vidéo partagée hier par Alpha Blondy sur sa page Facebook, la mégastar ivoirienne s’est prononcée sur les déboires de Koffi Olomidé alors en difficulté avec la justice de son pays pour avoir bastonné sa danseuse, Pamela à Nairobi au Kenya.

Cette vidéo réalisée le mois dernier avec Doudou Stevens à New York montre un Alpha Blondy défendre son « collègue » assailli par la justice de son pays. « J’ai trouvé qu’ils ont un peu exagéré quand même, on dirait qu’ils voulaient humilier Koffi Olomidé », avait-il pris position lorsque Doudou Stevens lui demande son avis sur l’arrestation du Grand Mopao.

 

Pour Alpha Blondy, c’est vrai que ce que « Koffi Olomidé a fait n’est pas bien » mais « ce que eux ils ont fait est encore pire ». Mieux, Jagger estime qu’il peut arriver à tout le monde d’avoir un geste maladroit surtout sous l’effet de la colère et de l’énervement toutefois, pense-t-il que cela ne suffit pas pour humilier son « collègue » comme l’ont fait les autorités de la RDC.

Jusque-là, Alpha Blondy n’a pas encore réagi à la sortie de Koffi Olomidé qui l’a traité hier de « drogué qui n’a rien fait pour son pays » mais en partageant cette vidéo qui date d’un mois, Jagger lance un important message au chanteur congolais. Celui du soutien à un « collègue » quand il est en difficulté. Comme pour dire qu’Alpha ne compte pas s’attaquer directement à quelqu’un de sa corporation comme l’a si maladroitement fait son « collègue » de la RDC.

Philip KLA

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment