12142018Headline:

Annabelle nous a tous fait flipper; Tout comme The Conjuring; Mais savez-vous la genèse de ces histoires ? On vous la fait découvrir avec « La Nonne ».

Réalisé par Corin Hardy, « La Nonne » est le tout dernier de l’univers Conjuring qui compte à ce jour 5 films mais le tout premier chronologiquement puisque relatant la genèse. L’histoire commence avec le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine. Touchée par ce drame, l’Eglise catholique et plus particulièrement le Vatican envoie deux émissaires élucider l’affaire.

L’équipe formée d’un prêtre « spécial » et une novice emprunte des sentiers méconnus et dangereux, mettant en péril leurs vies pour mener à bien leur mission. Les enquêteurs se verront surtout confrontés à une nonne démoniaque. La foi, l’intégrité physique et l’âme des émissaires du Vatican sera rudement ébranlée. Un bouleversement qui n’épargnera pas l’abbaye toute entière. Entre la candeur de la novice (Taissa Farmiga), la force du prêtre et la froideur de Bonnie Aarons (la nonne démoniaque). Vous aurez de quoi simuler tous vos sens émotions durant ces 96 minutes d’horreur.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment