12112016Headline:

Après Josey c’est DJ Christina qui prend une grossesse de Saï Saï Révolution : Le chanteur refuse et lui impose l’avortement

dj-cristina-tai

Christina DJ a fait des révélations sur sa relation avec Saï Saï du groupe Révolution qui a tourné au vinaigre. Le chanteur lui ayant demandé de faire un avortement.

Disparue de la scène depuis quelques temps, nous avons retrouvé Christina DJ. La chanteuse qui pète en ce moment la forme a pu nous donner des informations fraiches la concernant. Lesquelles infos justifient pleinement sa disparition de l’univers du showbiz ivoirien.

À l’en croire, quelques années après le succès de son album dans lequel elle vantait le mérite de l’attaquant vedette de Didier Drogba, elle décroche une belle proposition. En effet, fait-elle savoir, un de ses admirateurs lui propose un séjour en Suède. Finalement ce séjour va durer trois ans.

De retour de Suède en 2013, l’une des premières femmes DJ du couper-décaler, croise le chemin de Saï Saï Révolution. Pendant ce temps, ce jeune groupe venait de sortir fraichement son premier album qui connaît un franc succès auprès des mélomanes ivoiriens. Christina DJ quant à elle était propriétaire d’un bar à Yopougon.

Très vite, les deux artistes se rapprochent et l’amour finit par s’installer. Les deux tourtereaux ne se quittaient pratiquement plus. On pouvait les voir tous les soirs soit à Yopougon Sicogi soit à Yopougon Sogephia. En un mot, le love entre les deux artistes, qui ont fait connaissance à Bonoua au cours d’une émission radio, était grand. Au point, où ils sont devenus des inséparables.

Tellement inséparables que leurs proches leur prédisait le mariage. Et fort heureusement, de cette relation, survint une grossesse. C’est la joie chez Christina DJ qui croît enfin avoir réussi à matérialiser le fruit de son amour pour le chanteur par sa grossesse.

Erreur. C’est ce qu’il ne fallait pas faire. Ayant informé son amoureux de sa grossesse, celui-ci tombe dans une colère noire. Il lui propose sur le champ un avortement si elle tient à continuer sa relation avec lui. « Quand je lui ai annoncé la grossesse, Cyrille s’est fâché et m’a demandé de faire un avortement », confie-t-elle.

Pour elle, c’était sur le coup de l’émotion que son amoureux a dû agir ainsi. Mais alors qu’elle s’attendait le moins, le chanteur lui donne la somme de quarante mille F Cfa pour faire sauter la grossesse. « Il m’a donné 40 000 F Cfa pour faire un avortement. Étant donné que je n’avais plus le choix, j’ai dû prendre cet argent et faire ce qu’il me demandait », s’est-elle souvenue.

Ce souvenir qu’elle partage pour la première fois, elle avoue ne plus jamais le revivre. « C’est un irresponsable », estime-t-elle. Une déception qui fait que Christina DJ avoue ne plus vouloir « sortir avec un homme du showbiz ». D’où, après sa mésaventure, elle s’est amourachée d’un homme qui n’a rien à voir avec son univers. De cette union, Christina DJ a contracté une grossesse que son homme a acceptée. Elle est mère d’une fille âgée de six mois aujourd’hui.

Passée la maternité et ses souvenirs douloureux, Christina DJ annonce son retour sur la scène discographique début décembre avec un album de six titres.

Philip KLA

Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment