11182017Headline:

Après la défaite des Éléphants: DJ Arafat tres en colère : « Vous êtes capitaine et vous venez enceinter les filles et ….. »

Après la défaite des Éléphants: DJ Arafat tres en colère : « Vous êtes capitaine et vous venez enceinter les filles et vous foutez la merde »

DJ Arafat n’a pas attendu longtemps pour exprimer sa colère face à la défaite des Éléphants contre le Maroc à la Can 2017. DJ Arafat s’est dit très déçu de la sortie des Éléphants en phase de poule à la Can 2017 au Gabon.

DJ Arafat n’est pas prêt d’oublier la sortie des pachydermes ivoiriens en phase de poule de la Can 2017 au Gabon. Et pour une telle défaite qu’il gobe difficilement, pas question pour Serey Dié et ses amis de revenir au pays après une telle « merde ».

 

« Éléphants, si vous êtes malins, retournez dans vos clubs en Europe parce que le son qui va venir n’est pas bon pour vous », a-t-il menacé dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Pour le fils de Tina Glamour, l’équipe de Côte d’Ivoire doit chèrement payer cette élimination au premier tour de la Can. « Vous-là, on va vous boter », a-t-il mis en garde.

 

Et DJ Arafat de poursuivre « vous êtes capitaine, vous foutez la merde, vous venez enceinter les chanteuses d’ici, c’est quel ballon ça ? ». À l’en croire, il est inconcevable que des champions d’Afrique en titre aient une telle prestation.

 

Très déçu, Arafat a décidé de supporter à cette Can, l’équipe de la RDC. « Congo, je me rallie. Vous êtes trop fort, vous allez me chicoter le Maroc à la finale », a-t-il révélé avant de menacer à nouveau les Éléphants. « Ne venez pas ici, partez dans vos clubs si vous êtes malins. On va brûler vos voitures, on va vous frapper ici. Comment vous pouvez foutre la honte comme ça pour donner bouche à Maître Gims et Fally Ipupa ? Ça m’écoeure », a-t-il terminé.

 

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment