05292017Headline:

Après la destruction de sa cave par les bulldozers de Anne Oulotto/ Zota la danseuse de Serge Beynaud: « J’ai très mal »

zota

À peine un mois après l’inauguration de sa cave sise à Yopougon Selmer que dans le cadre de l’assainissement et l’embellissement et de la ville d’Abidjan, Zota a vu son temple détruit.

Son moral n’est pas au beau fixe. Zota, la danseuse de Serge Beynaud vient de perdre gros. Sa cave inaugurée il y a à peine un mois a été détruite par les bulldozers de la ministre de la Salubrité urbaine, Anne Oulotto, dans le cadre de l’assainissement et l’embellissement et de la ville d’Abidjan. Cette cave qui faisait sa fierté a été détruite sous ses yeux.

 

Une situation qui est loin de plaire à Zota. Car ayant économisé pendant plusieurs années avant de réaliser cet investissement. C’est d’ailleurs pour cette raison que contactée ce vendredi, Zota nous a fait savoir que ça lui fait mal. « J’ai mal et ça fait mal de voir son investissement détruit », nous a-t-elle répondu.

 

Même si cette destruction l’a énormément affectée, Zota ne compte pas pour autant baisser les bras. Elle compte faire d’autres investissements dans d’autres secteurs d’activités. Toutefois, a-t-elle promis, prendre dorénavant toutes ses dispositions pour ne plus que ce genre de désagréments ne lui arrivent.

Philip KLA

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment