12062016Headline:

Après l’annonce de la grossesse de Josey, Stéphane Zabavy, son ex sort de son silence : « Je ne veux rien avoir à faire avec »

josey1

Stéphane Zabavy, l’ex-ami de Josey a réagit quelques heures après l’annonce par les médias de la grossesse de Josey dont l’auteur n’est autre qu’un footballeur international.
La séparation de Josey et de Stéphane Zabavy était brutale et à la fois douloureuse. Chacun des deux a finalement pris sa résolution de faire sa vie sans l’autre. Malgré qu’une chanson, « Diplôme », semblait entièrement s’adresser à Stéphane Zabavy, il est resté digne sans toutefois tomber dans le dénigrement. Après de longues années passées ensemble assimilées à de « longues études », Stéphane Zabavy voulait ainsi éviter à se mettre à ressasser sa vie privée.

Josey qui ne tenait pas à décrocher un « diplôme » en concubinage sans véritable statut a finalement demandé à être « libérée ». Et « Bijou » était devant les faits accomplis. La séparation est survenue. Josey étant « déjà partie ». Car ne voulant plus d’une relation sans projet concret de mariage.

La chanteuse partie de son côté a pu très rapidement trouver un nouvel amour, un footballeur international évoluant dans un club Suisse. Une nouvelle relation qui se concrétise d’ailleurs aussitôt par une grossesse. Résultat, d’ici à la fin de l’année, selon des indiscrétions, Josey doit accoucher.

Après l’annonce de cette nouvelle par les médias, nous avons échangé avec Stéphane Zabavy entre temps devenu Flame. À l’entame de cet échange, nous lui faisons nos civilités et lui demandons s’il va bien. Très vite, notre interlocuteur nous arrête net car disant savoir l’objet de cette attention à son égard. « Ça ne sert à rien de faire semblant de te préoccuper de moi. Gagnons en temps et épargnons- nous le bla bla », nous a-t-il arrêté.

Ayant planté le décor, sans plus passer par autre forme de civilité, nous attaquons net le sujet pour lequel nous lui avons écrit via Messenger. « Qu’est-ce que tu peux dire après la nouvelle de la grossesse de Josey ? », nous lui demandons frontalement. Puis, Stéphane de répondre : « Je ne suis pas au courant et je ne veux rien avoir à faire avec ni de près ni de loin ».

Pour Stéphane, cet épisode est déjà bien tourné et plus question de passer son temps à contrôler la vie d’autrui. Il préfère se concentrer sur ses objectifs. Il ne veut d’ailleurs plus être associé à quoi que ce soit concernant la vie de Josey. Préférant plutôt accorder de l’importance à sa nouvelle vie, sa carrière artistique sans pour autant associer son image à sa vie passée.

Philip KLA

linfodrome.com,

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment