06222018Headline:

Après le divorce ,Arafat fait supprimer tous les Clips de la chaine YouTube D’Ariel Sheney, la guerre déclarée

Le divorce entre l’étoile montante du coupé-décalé Ariel sheney et son mentor Arafat Dj est désormais consommé sur toute la ligne.

La séparation annoncée la semaine dernière semblait pourtant amicale aux dires du Yôrô (« Ariel Sheney a décidé de voler de ses propres ailes … je n’ai aucune rancœur envers lui, je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans sa carrière musicale). Mais aujourd’hui, les choses semblent prendre une autre tournure. En effet Ariel Sheney a annoncé à ses fans, la suppression de sa chaine you tube ou l’on peut voir ses clips vidéos : « Salut les fans on vient de me supprimer tous mes Clips sur ma chaîne YouTube, tout mon travail depuis que j’ai commencé » déplore le jeune homme. Ce qui intrigue, c’est que cette suppression serait l’action du Beerus Sama, ancien patron de Sheney. Une nouvelle qui attriste sérieusement Ariel au point d’ajouter : « Cette fois tu as dépassé les bornes » ! Nos instigations sur la page de l’auteur de « Ghetto » nous confirme la réalité, une capture d’écran indique que la vidéo d’Ariel Sheney qui fait fort en ce momment n’est plus disponible suite « à une réclamation pour atteinte des droits d’auteurs soumise par YORO GANG PRODUCTION ».

L’image contient peut-être : texte

Ou sont donc passées les paroles d’encouragement à l’endroit de son poulain qui doit voler de ses propres ailes ? Nous osons croire que cette suppression n’est que temporaire et que très bientôt, les choses rentreront dans l’ordre.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment