03312017Headline:

Après les accusations de sa fiancée Mariam Koné, Petit Denis sort de sa réserve”C’est des conneries,on est ensemble”

Petits Denis

Petit Denis est enfin sorti de sa réserve suite à la sortie de sa compagne Mariam Koné l’accusant de l’avoir laissée depuis la reprise de sa carrière musicale soldée par son album « El Capo

En ce moment en voyage à Soubré, Petit Denis que nous avons joint par téléphone s’est prononcé sur sa séparation d’avec Mariam Koné, sa compagne. Peu bavard, souvent montrant son étonnement devant les propos de Mariam Koné dont nous avons pris le soin de les lui relayer, Denco a tout de même donné sa version des faits.

Lorsque nous lui disons que sa compagne nous a confié qu’il la laissée depuis que son clip a commencé à passer sur Trace, Petit Denis rétorque aussitôt, sans même nous laisser terminer, « non, c’est faux. Ce sont des conneries ». Insistant pour savoir s’il est toujours avec sa compagne, Denco coupe court : « je dis ce sont des conneries mon frère ».

Pour Denco, tout ce qui se raconte sur sa relation avec Mariam Koné est à mettre sur le compte des rumeurs. « C’est du n’importe quoi, y a rien mon frère », a-t-il tranché.

Qui de Mariam et de Petit Denis dit la vérité dans cette affaire ? Difficile de le savoir. Toutefois, Mariam Koné a insisté pour dire qu’ils ne vivent plus sur le même toit depuis un bon moment déjà. Selon elle, Petit Denis est depuis lors retourné à Yopougon où il vit avec sa nouvelle amie. Affaire à suivre donc.

Philip KLA

 linfodrome.com,

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment