12102016Headline:

Après les joueurs, Jennifer Yéo ‘‘attaque’’ le ministre Lobognon

Jennifer-Yeo-Miss-

Décidemment, entre la sublimissime Miss Côte d’Ivoire 2014 Jennifer Yéo, et le football, la lune de miel continue. Après avoir écorché plus d’un footeux avec ses propos tendancieux, l’ambassadrice de la beauté est apparue au bras d’un joueur de la sélection sur une plage paradisiaque en compagnie de sa devancière, Aissata Dia. Une fois de plus, elle va montrer son grand intérêt pour le football, en adressant un message très évocateur au Ministre des sports, Alain Lobognon.

En effet, les deux derniers matches des Eléphants se sont déroulés sur une pelouse du Stade Félix Houphouët-Boigny de très mauvaise qualité. Un véritable champ de patate qui a suscité de vives réactions. Le sélectionneur Hervé Renard a été le premier à donner de la voix. Suivi de la 26è Miss Côte d’Ivoire de l’histoire. La jeune fille de 21 ans n’a également pas manqué d’exprimer son indignation de façon subtile.

Angela, comme elle se fait appeler désormais, s’est simplement contentée de publier sur son compte twitter, le message qu’un internaute aurait adressé au premier responsable du sport ivoirien.

« Mr. Le Ministre je pense que vous êtes au courant des conditions du terrain de notre Stade FHB. A quand une belle mise à jour ? », a ‘‘retweeté’’ Jennifer Yéo. Une façon pour l’égérie de la beauté ivoirienne, d’attirer l’attention des autorités ivoiriennes, sur la nécessité de la réhabilitation ou de renouvellement des infrastructures sportives. Miss Côte d’Ivoire, vient de montrer une fois de plus, qu’elle est une digne représentante du pays. Espérons que son cri de cœur sera entendu.

Capturedfff

Pour rappel, un projet de reconstruction du stade FHB est en cours. Également connu sous le nom de ‘‘Félicia’’, cet antre de 50.000 places est situé dans la prestigieuse commune du Plateau, à Abidjan. Inauguré en 1952, il accueille les matches de l’équipe de Côte d’Ivoire et du championnat national.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment