09232017Headline:

Après L’Humiliation des Eléphants, DJ Arafat en colère Clash Yaya Touré ( video)…

 Dj Arafat2

Après la défaite des Eléphants, DJ Arafat Clash Yaya Touré: “Vous foutez la m*rde”. Ecoutez…

L’Humiliation de l’équipe de Côte d’Ivoire contre les Lions indomptables du Cameroun lors de la 2ème journée de la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nation a vraiment choqué les ivoiriens. C’est dans cet élan que le fils de Tina Glamour a décidé de sortir un single pour exprimer son ras-le-bol vis-à-vis des Eléphants.

On peut désormais le dire ; les débuts de Yaya Touré comme capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire  ne sont pas fameux. Après les deux matchs mitigés de l’ivoirien de Manchester City et de ses amis, les ivoiriens ont encore la nostalgie de Didier Drogba. Ainsi, Dj Arafat a sorti un single dans lequel il s’attaque ouvertement aux joueurs ivoiriens et en particulier Yaya Touré.

Pour l’artiste, il faut ramener Drogba Didier, Maestro, Gosso Gosso, et les autres joueurs pour que l’équipe puisse aller de l’avant. Dans ces propos, il est très dur : «  Eléphants, on est fatigué de vous, M*rde. Vous foutez la m*rde. On vous demande de jouer au ballon et vous foutez la m*rde sur le terrain. On doit maintenant vous mettre au pas. On va vous mater. »

Yorobo ne s’est pas arrêté là, il s’est adressé au frère cadet de Kolo Touré en ces mots : « Yaya Touré, tu voulais qu’on te donne le brassard, aujourd’hui tu as eu le brassard, tu ne fais que nous donner la brasserie. »

Après ses avertissements, l’artiste termine par le même refrain entonné par le public du stade FHB lors du match des Eléphants contre la Sierra Leone. : « Ramenez Drogba ».

 

Espérons que cette chanson motivera nos Eléphants qui joueront leur prochain match contre la République Démocratique du Congo.


SourceIm

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment