12122018Headline:

Après ses blagues sur Gervinho, Petit Denis menace l’humoriste Willy Dumbo : « Tu n’as aucun respect pour les gens..si… »

Après ses blagues sur Gervinho, Petit Denis menace Willy Dumbo : « Tu n’as aucun respect pour les gens, si je te croise, tu m’entendras »

Petit Denis s’est invité au débat sur la blague controversée de Willy Dumbo lors de l’émission-spectacle ”Bonjour 2018 ” à l’endroit de Gervinho. Très amer contre l’humoriste, Petit Denis a eu des mots très durs à l’endroit de Willy Dumbo non sans manquer de le menacer.

Willy Dumbo n’en finira pas de sitôt avec les critiques acerbes à son endroit après sa prestation controversée à ”Bonjour 2018”. Après plusieurs critiques et indignations des internautes et téléspectateurs cpntre l’animateur de ” Madame et Monsieur Bonsoir ”, c’est le tour de Petit Denis de traduire son mécontentement à l’endroit de l’acteur principal de son dernier clip ”El Capo ”.

 

Avec le verbe dur teinté de vulgaires, Petit Denis a fait une sévère mise en garde à Willy Dumbo. Pour le Zouglouman, en fondant sa blague sur Gervinho lors de cette émission très suivie, Willy Dumbo a poussé le bouchon beaucoup loin. « Tu n’es pas un vrai patriote. Tu n’as aucun respect pour les gens. Si tu n’as aucune inspiration en comédie, va jouer ailleurs », s’est-il indigné dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Poursuivant, Denco avoue que s’il est vrai qu’il avait coopté Willy Dumbo pour être acteur principal de son clip, laquelle prestation était payée, cela ne donne pas droit à l’humoriste de s’attaquer au capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire. « C’est vrai, je t’ai pris comme acteur de mon clip, mais je t’ai payé pour cette prestation. Tellement tu ne connais plus ta place, c’est sur Gervinho tu es arrivé. Je le considère comme un Dieu parce que c’est un vrai fils de la Côte d’Ivoire, et partant tout le monde lui doit respect », a-t-il déploré.

 

Pour le Zouglouman, ne doit pas prétendre au titre d’humoriste qui veut, ce métier exigeant un certain nombre de codes, de créativité et d’inspiration. « Tellement, tu n’as aucune inspiration dans ce que tu fais, c’est sur Gervinho tu es arrivé. Considère donc que désormais c’est à moi tu as affaire », s’est-il exprimé très amer avec des propos acerbes.

Et pour ce qu’il considère comme un manque de respect à l’endroit de son « Dieu », Petit Denis lance à Willy Dumbo de ne pas commettre l’erreur de croiser son chemin,auquel cas il s’expose à une sévère riposte de sa part. « Si je te croise tu m’entendras », a-t-il menacé.

 

Au lendemain de cette blague mal digérée par les Ivoiriens, Willy Dumbo a fait un droit de réponse demandant « pardon à Gervinho pour son manque de professionnalisme ». Gervinho quant à lui a refusé de se prononcer sur cette affaire parce que ne commentant pas des affaires extra-sportives tout en confiant s’être bien amusé ce jour-là.

Philip Kla

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment