11152018Headline:

Après son baiser avec DJ Arafat, Rita Diesel dévoile tout sur sa relation avec son patron /ce qu’elle dit.

Après son baiser avec DJ Arafat, Rita Diesel dévoile tout sur sa relation avec son patron : « Qui ne veut pas faire un baiser au Zeus ? Ça m’a fait plaisir quand même
« Toutes les filles rêvent de le toucher et l’embrasser »
Rita Diesel, l’une des dernières recrues de DJ Arafat a tenu à clarifier sa relation avec son « Boss » DJ Arafat après son baiser lors du concert « La fin du film » le 1er janvier 2018 à Ivoire Golf Club. Ce baiser donné en pleine scène a été diversement interprétée.

Ça y est ! On en sait un peu sur les raisons et contours du baiser donné à sa danseuse par DJ Arafat. La danseuse dans un entretien vidéo avec le site web de Vibe Radio a livré des confidences inédites sur cette affaire qui a fait polémique.

 

Pour Rita, la polémique qui s’est faite autour de ce baiser n’avait pas lieu dans ce sens qu’elle n’y voyait aucun problème. « C’était juste un baiser entre père et fille. Rien d’autre. C’est parce qu’on est en Afrique qu’on voit ça d’un mauvais œil sinon y’a rien », situe-t-elle. Puis de trancher qu’elle n’est pas en relation amoureuse avec son « Boss ». « Je ne suis pas en relation avec mon Boss », a-t-elle clarifié.

Même si elle avoue que ce n’était vraiment pas son intention de donner ce baiser, elle reconnaît tout de même avoir apprécié. « Ce n’était pas mon intention hein mais ça m’a fait plaisir quand même », reconnaît-elle. À l’en croire, elle a apprécié en ce sens que comme elle plusieurs autres filles rêvent d’avoir son « Boss ». « Qui ne veut pas faire un baiser au Zeus d’Afrique ? Il y a plein de filles qui rêvent de le toucher. Toutes les filles rêvent de le toucher et l’embrasser », a-t-elle révélé.

 

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment