01232017Headline:

Après son conflit avec BB Kero,Voici ce que Serge Beynaud a fait…

serge bb kero

Après son conflit avec BB Kero, Serge Beynaud sort “Maître de ma life

Serge Beynaud, icône du Coupé-décalé, semble ne pas avoir dit son dernier mot quant à une affaire entre BB Kero, l’un de ses danseurs et lui ayant fait le “buzz” sur la toile la semaine précédente.

Dans une vidéo “démo” publiée, il y’a une heure, sur sa page officielle Facebook, l’artiste annonce la sortie prochaine d’un titre intitulé “Maître de ma life”.

Ce titre, selon certains commentaires des internautes, au bas de la vidéo, semble être concocté en réponse à son danseur BB Kero, qui a décidé de poses ses valises en Europe après des spectacles. Un choix qui, selon ses propos sur la toile, résulte d’une maltraitance de son patron.

Dans une publication largement relayé sur les réseaux sociaux, le danseur affirmait être mal payé par l’artiste qui également favorise uniquement Zota, sa danseuse vedette. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Beynaud qui a donné sa version des faits.

Ayant donc pris connaissance de la réaction de son patron, anciennement arrangeur, le danseur s’est empressé de “clarifier” la situation, car pour lui, ces propos ont été déformés.

“Même si je ne sais pas écrire il y a quelqu’un qui peut écrire ce que je vais dire.
Je ne savais pas que cette histoire allait prendre de l’ampleur car je n’ai pas publié de moi-même le message j’ai seulement expliqué mon problème à mon vieux père (patron) en secret et lui a publié sans que je ne le sache. En aucun cas j’ai dénigré mon patron Serge Beynaud j’ai reconnu, je reconnait et je reconnaitrai le bienfait qu’il a fait pour moi…mais dans la vie il faut respecter l’autre même s’il a un rang inferieur…parlant d’argent l’ouvrier mérite son salaire… j’ai dit 20 mille par spectacle mais dans la soirée je rentre chez moi avec au moins 100 à 150 mille car on fait plusieurs spectacles dans la soirée… si les autres ont mal interprété l’histoire du cachet…moi c’est pas l’argent qui m’a fait abandonner le groupe mais plutôt le manque de considération…venir en Europe avec moi et me laisser pour aller dans d’autres spectacles sans me prévenir ni même me donner 10€ pour ma survie c’est de ça qu’il s’agit…j’ai senti mon avenir menacé car le manager me disait à chaque fois que je vais payer cher parce que j’ai fait plaisir à mes frères ivoiriens de Paris lors d’un show c’est Dieu qui est fort…j’ai demandé mille fois pardon mais je n’ai pas eu de réponse favorable…de peur que cette situation reste ainsi jusqu’à même étant à Abidjan j’ai décidé de rester ici…Que Dieu te bénisse mon boss Beynaud…oui je suis multi millionnaire mais de la façon dont je voyais les choses venir j’allais être sans travail et je crois que je serai multi minable merci”, a-t-il expliqué.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment