10182017Headline:

Après son divorce d’avec Claire Bahi/ Kanté Farrot rompt avec Vitale aussi/les raisons

claire-bahi-et-vitale

Après son divorce d’avec Claire Bahi/ Kanté Farrot rompt avec Vitale : « Je ne travaille plus avec Vitale »

Plus rien ne va entre Kanté Farrot et la chanteuse Vitale. Après son divorce il y a quelques années d’avec Claire Bahi, c’est le tour de Vitale de rompre avec Kanté Farrot avec qui pourtant elle vivait à Angré.

Le nœud de la discorde entre Kanté Farrot et la chanteuse Vitale reste profond. Au point que chacun a finalement décidé de faire en solo. Pourtant rien ne laissait penser que ces deux complices en arriveraient à un tel extrême.

 

Révélée par Kanté Farrot qui lui a donné sa chance de se voir embrasser une carrière d’artiste-chanteuse, Vitale va passer plusieurs années sous le même toit que son producteur ( ?). Ce choix avait valu à Kanté Farrot d’être en froid avec Claire Bahi qui n’avait pas digéré cette ‘’intrusion’’. Du coup, un froid s’est installé entre les deux chanteuses qui se parlaient presqu’à peine.

La sourdine guéguerre entre Claire Bahi et Vitale était devenue presque percevable par les acteurs du showbiz ivoirien. Toutefois, aucune des deux chanteuses ne tenait à laisser découvrir le réel motif de leurs discordes.

 

Finalement, alors qu’on croyait très soudé le mariage Kanté Farrot-Vitale, il finit par voler en éclats. Et survint le divorce. Depuis quelques temps, leurs chemins se sont séparés. Et chacun est parti de son côté. Naturellement, cela a laissé des séquelles et personne ne veut réellement déballer ce qui a provoqué le divorce.

Contacté ce mardi pour se prononcer sur cette séparation, Kanté Farrot s’est fait incisif. « Je ne travaille plus avec Vitale », a-t-il tranché d’un ton ferme. « On a arrêté », a-t-il poursuivi. Pour Kanté Farrot, il ne faut pas se laisser aller au découragement bien au contraire, estime-t-il qu’il faut vaquer à d’autres occupations. « C’est pas grave, je vais me concentrer sur mes activités », fait-il savoir avec un brin de déception et regret dans l’intonation de la voix.

Interrogé sur la nouvelle vie de Vitale aux côtés de l’arrangeur Elvis Segond, Kanté Farrot dit ne plus chercher de nouvelles de la Beyonce d’Afrique depuis leur séparation. « Je ne sais pas où elle est et je ne cherche d’ailleurs pas à savoir où est-ce qu’elle se trouve », précise-t-il. Concernant les raisons de son divorce d’avec Vitale, Kanté Farrot estime qu’il était temps de mettre un terme à cette relation non sans promettre de nous faire des confidences dans les prochains jours.

De son côté, Vitale que nous avons également contacté par téléphone ce mardi, le ton est monté d’un cran et elle dit éviter de rentrer dans les détails. « Je ne travaille plus avec lui, pardon je ne veux pas rentrer dans les détails, laisse tomber, c’est une vieille histoire », a tranché Vitale d’un ton ferme.

 

Philip KLA

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment