07242017Headline:

Arafat Dj “je quitte le couper-décaler , le Kpadoompo est votre au revoir”

Arafat Dj ne finit pas de parler de lui et surtout de faire comprendre à qui le veut qu’il est bien calé au sommet de son art. Actuellement en tournée en Europe, le zeus a posté sur le réseau social Facebook un message qui semble être un adieu…

L’Influemmento a commencé son poste en rappelant le nombre d’années passé à la tête du « couper-décaler » en « prince indétrônable ». Avant d’annoncer que bientôt, il se retirera du couper-décaler pour un nouvel univers musical, dans lequel s’inscrit d’ailleurs son prochain album. « 15 ans de règne dans le coupé décalé personne n’a pu me dépasser. . . Je tiens à vous annoncer que je prends ma retraite dans le coupé décalé le Kpadoompo est votre au revoir. Place à un nouvel univers musical, mon album vous fera découvrir une nouvelle galaxie bon dimanche mes yorofans » a-t-il laissé.

Quel est donc ce nouveau style musical dans lequel va nous entrainer le Yôrô ? Va-t-il laisser réellement le trône du couper-décaler à ses rivaux Debordo Leekunfa, Beynaud, Beby Philip et autres ? Va –t-il se reconvertir dans des styles comme ceux de « ses amis » Maître Gims, Fally Ipupa et autres ?

Nous sommes très impatients de découvrir l’Arafat nouvelle version.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment