06232017Headline:

Arafat Dj : « Mes danseurs sont des malhonnêtes …, voici pourquoi ils sont colère »

Donnant sa part de vérité sur la raison de la colère de ses danseurs, Arafat Dj dénonce la mauvaise foi de ceux-ci. Il explique les sacrifices qu’il a dû faire pour les entretenir « Beaucoup d’artistes font voyager leurs danseurs pour des pays Africains par la route. Des voyages dangereux et les exemples sont légions. Je suis le seul artiste ivoirien à faire voyager mes danseurs par avion. Peu importe le pays. Avec moi, ils ont visité plusieurs beaux pays dans le monde.

 

Lorsqu’ils prestent à l’intérieur du pays, eux seuls savent ce qu’ils perçoivent comme salaire. Après une prestation hors de la Côte d’Ivoire, chacun reçoit au moins 500.000 FCFA.» A confié le Yôrô. Pour le patron de la YôrôGang la raison véritable de la colère de ses danseurs, est que ceux-ci lui reprochent d’avoir exprimé son amour pour Ordinateur dans un post sur les réseaux sociaux.
« Ils m’ont demandé avec BB Sans Os à leur tête, pourquoi j’ai dit qu’Ordinateur pouvait danser avec eux. Aussi pourquoi ai-je dit qu’Ordinateur est toujours mon fils » A expliqué Arafat Dj, avant de confier que les portes de la YôrôGang leurs sont toujours ouvertes.

KOKOA S (stagiaire)

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment