10172017Headline:

Arafat Dj : Son ‘’incroyable soirée’’ – Voici combien coûte la réservation et ceux qui n’ont pas le droit d’être

arafat 1

Arafat Dj : Voici ceux qui n’ont pas le droit d’être à son ‘’incroyable soirée’’ –

Ce n’est un secret pour personne. Le ‘’Capitaine du Coupé Décalé’’ organise une ‘’incroyable soirée’’ le 19 août prochain à Assinie Mafia. L’auteur du ‘’Mouvement patata’’ qui veut cet événement ‘’très select’’ a défini des conditions de participation ‘’très exclusives’’.

Une chose est sûre, cette soirée du ‘’Thémistocle’’ risque de faire grand bruit. Pour cause, les invités triés sur le volet doivent avant tout remplir certaines conditions.

« La soirée sera le vendredi 19 août prochain. Ne seront invités que les personnes qui réserveront des salons. Le coût de la réservation varie entre 300.000 FCFA et 2 millions FCFA », a déclaré la star du Coupé Décalé.

Bien évidemment cette soirée offre certains avantages aux ‘’très selects’’ invités.

« Tous ceux qui vont payer 2 millions auront droit à deux cartons de champagnes, un magnum, la suite présidentielle et un yacht pour les déplacements. Celui qui va payer un million aura quant à lui droit à deux carton de champagne et une suite gratuite. Pour ceux qui paieront 500.000 FCFA, ils auront droit à un carton de champagne. Enfin ceux qui paieront 300.000 FCFA, auront droit à trois bouteilles de champagnes et une bouteille de vodka», a expliqué ‘’Yôrôbô’’.

Aux dires du fils de Tina Glamour ne devront être accepté à cet évènement de taille que les invités choisis sur des caractères très élitistes. C’est à dire n’ayant pas moins de 300.000 FCFA en poche.

« Ce sera une soirée privée et pas un concert d’Arafat DJ. Il y aura à cet effet beaucoup de personnalités de ce pays. Donc ce n’est pas une soirée où n’importe qui pourra venir. Ce n’est pas pour vous frustrer mais ceux qui ne rempliront pas les conditions n’auront pas accès à ma soirée », a tenu a précisé le ‘’Meilleur Artiste Coupé Décalé 2016’’ avant de poursuivre :

« Pour ceux qui vont payer entre 1 et 2 millions, ils seront au VIP. Il y aura également un tapis rouge et une barrière dressée pour ne même pas que ceux qui ont payé 300 et 500.000 FCFA viennent les déranger », a-t-il conclu.

Cette soirée d’Arafat Dj sera sans aucun doute un événement majeur pour tous les adeptes de Coupé Décalé. Avec ‘’Influenmento’’ aux platines, les nombreux invités vibreront jusqu’au petit matin.

Maya Labell / Abidjan911.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment