08122020Headline:

Arafat l’an 1 : la “Chine” s’apprête à rendre un hommage inédit ( On va même pas forcer ce 12 août)

12 aout 2019 – 12 aout 2020, cela fera bientôt un an que l’artiste Couper décaler , Dj Arafat est décédé.

En mémoire à Arafat DJ, les fans se mobilisent pour rendre un vibrant hommage le 12 Aout 2020. l’artiste se dit déjà prêt pour cet grand évènement.

Sur la page officielle du commité d’organisation, Obam’s, la nouvelle star du coupé décalé affirme : “On va même pas forcer ce 12 août la “chine”.

Mais note triste est à relever .

Dans un communiqué dont copie est parvenue au confrère afrique sur 7 , la Famille Houon a vigoureusement protesté contre les actions de Marc Zopo. ”Depuis plusieurs semaines, nous avons eu vent que Monsieur Marc Zopo dirige des groupes Facebook et Whatsapp dans lesquels il invite les fans de Dj Arafat, ainsi que des autorités, à aider de façon financière la famille en vue d’organiser l’anniversaire du décès de notre regretté, et ce, au nom de toute la famille”, stipule le communiqué.

Puis d’ajouter: “Nous tenons, nous famille Houon, à indiquer de par ce communiqué n’avoir jamais été contacté par le Sieur Marc Zopo, en vue d’établir quelconque programme concernant la levée de deuil de Houon Ange Didier. Nous déclinons à cet effet toute responsabilité concernant les agissements de ce monsieur qui agit selon une volonté externe à la nôtre et indiquons que nous sommes en ce moment en conciliabule avec les proches de toutes parts afin d’établir un programme définitif concernant l’anniversaire du décès de notre regretté. Dans l’attente d’un contact de la part de Sieur Marc Zopo en vue d’avoir plus d’informations sur ses agissements, ce communiqué de famille, lu et approuvé de l’entièreté des membres de la famille Houon, devra servir et valoir ce que de droit”.

Tout porte à croire, à travers ce communiqué, qu’un conflit entre la famille maternelle de Dj Arafat et sa famille paternelle, se profile à l’horizon.

Rappelons que le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort, lundi 12 août, à 33 ans, des suites d’un accident de la circulation survenu dans la nuit.

Il pilotait une moto dans le quartier d’Angré, dans le nord d’Abidjan, avant de violemment percuter la voiture d’une journaliste de Radio Côte d’Ivoire.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles