12162017Headline:

Ariel Sheney, le poulain de DJ Arafat au centre d’un grand scandale de détournement de gros sous

Dj Arafat-Dadouahoo

Ariel Sheney, le poulain de DJ Arafat est dans de beaux draps. Il est accusé par un manager d’artistes résidant en France de lui avoir extorqué de gros sous.

Membre de la team Yorogang de DJ Arafat au sein de laquelle il occupe le poste d’arrangeur, Ariel Sheney est accusé d’avoir soutiré des sous à un manager d’artistes vivant en France. Hermann Dalé, c’est de lui qu’il s’agit a accusé Ariel Sheney de « malhonnête ».

Très remonté contre le poulain de DJ Arafat, Hermann Dalé a rendu public l’idylle qui a mal tourné entre Ariel Sheney et lui sur les réseaux sociaux. À l’en croire, l’auteur de la chanson « Pingouin » a abusé de sa confiance en gardant par devers lui l’argent à lui remis devant servir à la réalisation du single d’une artiste. « Il s’est permis de garder par devers lui l’argent qu’on lui a remis pour la réalisation du single d’une artiste », a-t-il accusé.

De toute évidence, fait-il observer, cette indélicatesse de l’arrangeur n’avait pas lieu d’être. Car prétend-il venir constamment en aide et en soutien à l’artiste-arrangeur à chaquefois qu’il se trouve en difficulté. « Lorsque sa maison a pris feu et que les danseurs d’Arafat étaient bloqués au Burkina Faso, je lui ai envoyé de l’argent pour le soutenir », a-t-il ajouté.

Hermann Dalé ne veut pas laisser impuni cet abus de confiance. Mieux, il compte rentrer en possession de tout son argent, « advienne que pourra ». « Il peut se permettre de me gruger et circuler librement à Abidjan. Il se trompe. Parce qu’il ne va pas s’en tirer comme ça. Arafat a été informé de la situation mais il n’a pas réagi. Advienne que pourra…car il vient de gâcher ma relation avec cette artiste qui me faisait confiance », s’est convaincu le manager d’artistes.

Même s’il estime que depuis qu’il a remis l’argent pour la réalisation de ce single, Ariel Sheney l’évite, Hermann Dalé est convaincu lui, de rentrer le plus possible en possession de ses sous. « Ariel Sheney, je te remets de l’argent pour un projet et tu bouffes sans faire le projet et tu crois que tu vas te tirer comme ça ? Cet argent, tu vas le rembourser même jusqu’à ta mort. Tu peux continuer à faire ton cache-cache », a-t-il prévenu.

Philip KLA

 linfodrome.ci,

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment