03272017Headline:

Attaqué par DJ Arafat, Serge Beynaud brise enfin le silence et crache ses verités : « Je ne réponds pas aux imbéciles »

Attaqué depuis la sortie de son nouveau titre « krakabo » par DJ Arafat, Serge Beynaud a enfin réagi. En direct sur Vibe Radio, Serge Beynaud a donné des réponses aux questions des internautes.

Serge Beynaud a lancé des piques dans le jardin de DJ Arafat qui le titillait déjà depuis un bon moment. Le mannequin des arrangeurs répondant aux questions des internautes de Vibe Radio a apporté des éclairages sur le conflit qui couve entre DJ Arafat et lui.

 

À l’en croire, certes la concurrence est autorisée dans la musique mais il faut tout de même observer un minimum de règles. « Je n’ai jamais eu peur de la concurrence mais il faut des règles », a-t-il répondu à un internaute.

 

À la question de savoir le problème entre Arafat et lui, Serge Beynaud répond « Je n’ai aucun problème avec Arafat ». Et pour lui, pas question de répondre à qui n’en vaille pas la peine. « Je ne réponds pas aux imbéciles », a-t-il précisé. Poursuivant, Beynaud a fait cette mise au point « Pour l’instant, y a pas de featuring avec Arafat, il vous a blagué ».

 

Selon l’auteur de « Akrakabo », il n’a « rien à foutre qu’Arafat me traite de femelle ». Pour lui, c’est juste de l’intimidation qu’Arafat fait en essayant de le faire passer pour un « pédé ». « J’ai une vie de famille. J’attends qu’il ait cette vie comme moi, lui qui se proclame mâle. Eux, ils pensent que c’est affaire de « pédé » là qui va faire que je ne vais plus chanter. Ils se trompent », a-t-il terminé son Facebook live avec Vibe Radio.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment