07242017Headline:

AVEC CE SUPER-TRUC NATUREL FINI LES CHAUSSURES BLANCHES SALES / ASTUCES POUR LES RETOURNER COMME NEUVES

Nous savons tous combien il est difficile de garder les chaussures blanches propres ; c’est une couleur sur laquelle même la tache la plus petite est visible et il est difficile de les garder propres. Il existe beaucoup de produits et de méthodes pour protéger les chaussures des taches et pour les enlever, cependant ils ne sont pas tous infaillibles et vous risquez de gaspiller du temps et de l’argent pour rien. Alors, si vous n’avez pas le temps de laver vos chaussures blanches, vous pouvez essayer à les nettoyer avec ces deux méthodes infaillibles. Dans ce guide, nous vous montrons comment utiliser le vinaigre de vin blanc et l’acétone pour enlever les taches ennuyeuses de vos chaussures. Ce sont deux produits que vous avez sûrement chez vous et, si ce n’est pas le cas, ils sont très simples à acheter à très bas prix. Ils sont brutaux contre les taches, surtout sur les tissus utilisés pour réaliser les chaussures.

La première méthode : le vinaigre de vin blanc

Les ingrédients nécessaires

  • Une demi-tasse de 25 ml de vinaigre de vin blanc
  •  ¼ tasse de bicarbonate, environ 60 g ;
  • Une brosse.

 

rassembler-dans-bol

 

Le processus

A) Tout d’abord, mettez le vinaigre et le bicarbonate dans un bol et mélangez jusqu’à obtenir un composé homogène, semblable à une mousse.

B) Maintenant, prenez une partie de ce composé avec la brosse et commencez à l’appliquer sur la surface de la tache tout en frottant rapidement.

C) Laissez reposer pendant environ 30 minutes de sorte que la substance enlève complètement la tache. Après ce laps de temps, rincez-les à l’eau chaude et laissez-les sécher. A la fin, vous aurez enlevé la tache et vos chaussures blanches seront comme neuves.

La deuxième méthode : avec l’acétone

Les ingrédients nécessaires

  • L’acétone ;
  • L’eau chaude.

acetone-abondant

Le processus

Trempez un chiffon sec avec beaucoup d’acétone et frottez ensuite énergiquement sur la tache. Laissez reposer pendant une demi-heure et ensuite rincez. Si la saleté ne s’enlève pas tout de suite, vous pouvez la diluer avec de l’eau chaude et répéter plusieurs fois l’opération.

Vous pouvez employer les deux méthodes pour les lacets et pour les semelles des chaussures, la chose importante est de rincer ensuite pour éviter que les produits continuent à agir sur les tissus.

Si les taches sont très encroûtées, vous pouvez mettre les chaussures à bain-marie dans ces solutions pendant quelques heures et les frotter ensuite avec une brosse ou un chiffon.

MAISON ET CUISINE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment